" LE CAFE RACER DE STEPHANE"

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude jeag » 12 août 2006, 07:35

stephane 74 a écrit:"voir même rayonner entièrement l'avant de manière concentrique au compte-tour..."
la jeag j'ai pas tout compris.éclaire moi.


Puisqu'un ptit dessin vaut mieux qu'un long discours...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est la pauvreté qui rend méchant (Coluche)
... que dire de la pauvreté d'esprit.
jeag
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 110
Images: 1
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:53
Localisation: Aix-en-provence
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx400c 1982, projet cx
Moto(s) précédente(s): cx500 1978, cb350 1973, suzuki tsr125
Moto de vos rêves: vincent 1000 egli godet

Message non lude jeag » 12 août 2006, 07:36

La première suggestion étant plutôt ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est la pauvreté qui rend méchant (Coluche)
... que dire de la pauvreté d'esprit.
jeag
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 110
Images: 1
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:53
Localisation: Aix-en-provence
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx400c 1982, projet cx
Moto(s) précédente(s): cx500 1978, cb350 1973, suzuki tsr125
Moto de vos rêves: vincent 1000 egli godet

Message non lude re gus » 12 août 2006, 08:19

bonjour.
pour ma part j aurais préferé ceci qui intègre en plus les témoins qui ne donnent plus cette imppression de rajout.
il est ds ce cas possible de rajouter un petit compteur digital km à la gauche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
re gus
Invités
 

Message non lude vincent tomasi » 01 août 2008, 11:58

stephane 74 a écrit:j'ai commander des mégatons chez imex et la selle est chez le sellier.
meme si c'est pas lebon forum je suis a la recherche d'un garde boue ar custom en tbé.et aussi d'un gb av.et d'un amortisseur de direction.pour ceux que ca interresse voici les travaux effectués:
jante ar de custom
cadre peinture epoxy
suppression tete de fourche
suppression boite a air
cornet type trompette
bracelets
demontage remontage moteur joints chaine disti tout etst neuf demarre 1/4 de tour
polissage foureaux coté des radiateurs et j'ai encore fini...et une perceuse qui a fumée.
je suis a la recherche d'une fourche av complete de aprila 125 af1 ou equivalent.
:?:c'est qui et ou IMEX ???
vincent tomasi
Invités
 

Précédente

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités