Renaissance de la Blakoss

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Renaissance de la Blakoss

Message non lude Blakoss » 26 mars 2016, 11:41

Bonjour a tous.. Je vous partage un souvenir.. D'une modification réalisé en 2011 provenant d'une 500 cx Routiere de 1978..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Blakoss
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 128
Enregistré le: 26 mars 2016, 10:16
Localisation: Amiens
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C de 1980
Moto(s) précédente(s): 900 CBR RR fireblake de 1994
Moto de vos rêves: Amv agusta F4
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune

Re: Renaissance de la Blakoss

Message non lude Blakoss » 26 mars 2016, 11:46

L'idée était d'en faire une roadsterd.. Donc j'ai trouvé un réservoir de 1000 cb.. Puis une roue arrière de kawa Er6 d'où j'ai due.. Decouper au laser le centre du moyeux de jante côté plateau de chaîne... Pour insérer une pièces usiné pour le cardan..Ensuite une soudure des plus pro qu'il soit.. Évidement vous imaginer que je l'ai fait faire..!
Avatar de l’utilisateur
Blakoss
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 128
Enregistré le: 26 mars 2016, 10:16
Localisation: Amiens
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C de 1980
Moto(s) précédente(s): 900 CBR RR fireblake de 1994
Moto de vos rêves: Amv agusta F4
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune

Re: Renaissance de la Blakoss

Message non lude Blakoss » 26 mars 2016, 12:39

:pouet: Avec de la fibre de verre.. Une odeur que je n apprécier pas vraiment.. Mais plus le résulta
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Blakoss
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 128
Enregistré le: 26 mars 2016, 10:16
Localisation: Amiens
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C de 1980
Moto(s) précédente(s): 900 CBR RR fireblake de 1994
Moto de vos rêves: Amv agusta F4
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune


Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron