Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de misup » 14 déc. 2015, 12:31
Bonjour, y a t il un intérêt ou un inconvénient à supprimer la boîte à fumée sur ma cx500? Merci
-
misup
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 69
- Enregistré le: 03 déc. 2015, 09:54
- Localisation: paca
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 1978
- Moto(s) précédente(s): , Rallye, Motobecane Pan European, Suzuki 650GSE, HondaCB 250, Burgman 400, Honda Spazio 250,Terrot
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
de SPTOQ » 14 déc. 2015, 13:51
Bonjour
ça marche quand même mais tu perds en souplesse moteur.
-
SPTOQ
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 222
- Enregistré le: 06 janv. 2012, 00:29
- Localisation: Aude
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 Turbo
- Moto(s) précédente(s): CBX 400 FII, CB 750 Seven fifty
-
de misup » 14 déc. 2015, 18:45
ok je ne connaissais pas l'utilité de la chose
-
misup
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 69
- Enregistré le: 03 déc. 2015, 09:54
- Localisation: paca
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 1978
- Moto(s) précédente(s): , Rallye, Motobecane Pan European, Suzuki 650GSE, HondaCB 250, Burgman 400, Honda Spazio 250,Terrot
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités