Encore un cafra

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Encore un cafra

Message non lude Wilephi » 11 nov. 2013, 08:53

Voilà, je vous parlerai de l'évolution de la caférisation de la pauvre CX500 sur laquelle j'ai jeté mon dévolu.
La base que voici, achetée pour une poignée d'euros. Bon un peu plus, mais un prix tout à fait raisonnable.
100 mille kms passé, pas de d'historique, deux ans sans trop rouler, démarre sur une patte, mais démarre quand même, roule, et puis c'est tout.
Suspattes aux abonnées absents, freins dans le même goût, elec OK, cadre en bon état, pas de rouille, apparemment pas repeint, moto en bon état pas bricolée.
Ca tombe bien, ça va changer ! :mrgreen:
Image
Après un peu de démontage :
Image
Alors l'idée, c'est de commencer par la partie cycle, faire le montage à blanc :
Dans l'ordre :
Grosse fourche, gros freins, jantes de CX sport, amortisseurs EMC.
Elctricité : adieu le cdi, l'allumage sera confié à un boitier Ignitech. La batterie doit "disparaître", le faisceau sera peut être simplifié avec un boitier M-unit.
Moteur stock, grosse révision, peinture.
Echappements pas encore identifiés, à contre cône c'est sûr, mais je trouve les Mégaton un peu courts.
Selle maison, je pense à un système biplace avec le dosseret amovible pour ramener les (éventuelles) conquêtes subjuguées par la machine plus que par moi même au bistrot :mrgreen:
Réservoir, je ne sais pas si je garderai celui ci dans un premier temps ou si je me lance à en faire un direct.
Je touche un peu à tout, je veux donc faire le maximum par moi même, y'a que pour l'usinage où je dois faire appel à un pote.
Comme on peut pas faire des copeaux tout de suite, je réunis des pièces, et je regarde un peu comment ça va tomber :
On a là :
une fourche de ZX9-R (tubes de 46mm....)
Des pinces 4 pistons Nissin de GSX-R
Une roue de CX Sport parce que c'est bô
Du carton pour voir comment ca tombe niveau disque, et simuler les roulements de roue (j'en ai trouvé qui permettent de conserver l'axe de ZX9, il sont juste un peu moins épais), mais finalement, je risque de rester sur le diamètre de l'axe CX500, pour continuer à entraîner le compteur. Par contre, va falloir décaler l'entraînement de compteur, pour l'instant je réfléchis à une solution viable.
Image
Les roulements en place :lol:
Image
Roue plus disque
Image
J'ai fait un grand disque et repéré par des cercles concentriques les diamètres courants disponibles pour déterminer ce dont j'ai besoin
Petite frayeur à la pose du premier etrier, mais non, avec les deux et une fois la roue centrée, ça passe, pas loin mais ça passe.
Image
Il me faut un disque de 296mm de diamètre
Image
Et en plus ça a de la gueule !
Image

Et pour la meule...
Voilà à peu près tout ce que je vais garder, et encore, c'est même pas le cas :lol:
Image
Wilephi
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 sept. 2013, 08:21
Localisation: Poulangy, 52
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500B de 1983
Autre(s) moto(s) actuelle(s): /

Re: Encore un cafra

Message non lude Jg_pscs » 11 nov. 2013, 21:38

Bon début! je trouve ta fourche pas mal du tout, moi j'ai mis une de 750 four ou les étrier d'origine s'adapte mais il me reste encore a faire des cales car elle et un peut plus large que celle d'origine et ca ne passe pas avec les disques... :x
niveau echappement j'ai de megaton que je trouve sympa et pas hors de budget pour du neuf!
j'ai juste un conseil a te donner c'est de ne pas prendre de levier de frein premier prix sur bebay en provenance de Hongkong ou je ne sais quel pays a consonance avec le riz car tu aura des problèmes j'en ai fais les frais...
Bonne continuation tien nous au jus!
Jg_pscs
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Enregistré le: 03 janv. 2013, 10:21
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500cx
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Encore un cafra

Message non lude Wilephi » 27 mars 2014, 11:18

Des nouvelles depuis le temps ! :oops:
Déjà une de taille, surtout pour le porte monnaie !
Image

Ensuite, faire les plans m'a pris pas mal de temps, puis la livraison de ma commande de ferraille a traîné...
Bon y'a pas que ça, j'aurais pu m'avancer sur d'autres trucs, mais non...
Enfin j'ai quand même bricolé sur la roue arrière, en fait la roue de CXE ne se montait pas si bien, contrairement à ce que j'ai cru dans un premier temps.
Le moyeu de la jante est plus gros que la comstar, et il y a tout petit épaulement dans le fond du couple conique. Du coup la roue rentrait, mais pas à fond, il manquait environ 3mm, et ça ne sautait pas aux yeux.
Mon tourneur n'a pas un assez gros tour pour monter la jante dessus, donc j'y suis allé à la molette dans le couple conique.
Image
Et voilà la jante arrière à sa place.
Le bout de tasseau est mis à la cote des amortisseurs en butée, mesurée sous presse. Comme ça je vais pouvoir bosser sur la boucle arrière et faire en sorte que ça touche pas, au cas où...
Image
Une vue d'ensemble de l'avancée du dossier :mrgreen:
Image
Bon, rien n'a bougé sur 4 mois, faut se rendre à l'évidence


Les pièces commencent à revenir du tournage !
Image
En premier, montage de la colonne dans le té inférieur sous la presse et en chauffant passke c'est monté serré quand même. Bon y'a quand même quelques copeaux qui sont tombés... :oops: mais ça tient.
Image
Image
Puis le premier vrai montage à blanc de l'avant :
Image
Alors y'a des ptits trucs à régler : le disque gauche n'est pas complètement centré dans l'étrier, et un ptit jeu dans l'axe de roue quand tout est serré. Les éléments se serrent bien, c'est au niveau des fourreaux que ça se promène un peu. J'avais bien calculé l'espace disponible, mais pas pris en compte le fait que l'axe se serre aussi sur les fourreaux. On s'improvise pas concepteur comme ça...
Un ptit doute sur la position des bracos au montage
Image
Non, plus bas, c'est mieux, même si sur un ZX9 c'est pas comme ça.
Image
Ma pomme en pleine étude savante de position 8)
Image
Ca a pas l'air comme ça, mais j'y ai passé ma matinée (surtout que les flasques de disques ne sont pas encore percée et taraudées, donc ca tient pas, un beau bordel à monter tout seul!).


Encore des pièces de retour d'usinage : axe de roue arrière sur mesure lui aussi.
Le montage :
Je recycle le support d'étrier et la rondelle qui va derrière.
Les pièces alignées :
Image
Côté gauche :
Image
Côté droit :
Image
Je suis content, ça se monte et se serre à la perfection.
Image

Montage du train avant :
Je profite du week end pour avancer un peu.
D'abord le train avant : j'ai récupéré toutes les pièces :
Image
Avec l'axe sur mesure créé à partir de celui de 9R, j'ai fait faire, de gauche à droite sur la photo :
Un entretoise à la côté de l'axe et du cache poussière
Ensuite vient la roue
Une rondelle d'entrainement de compteur sur mesure, d'abord tournée puis que j'ai fini à la main :
Image
Une rondelle d'écartement pour l'entrainement de compteur
Une grosse rondelle pour décaler le cache poussière qui viendra se loger dans la flasque de disque.
Et enfin l'entrainement de compteur de 650 pour qu'il corresponde au diamètre de la jante)
Les flasques de disques :
Image
Image
Il a fallu fraiser les trous de fixation des disques pour cacher les têtes de vis, sinon l'entrainement de compteur n'aurait pas pû se monter :
Image
Le montage :
D'abord les flasques de disques :
Image
Puis les disques :
Image
La rondelle d'entrainement de compteur :
Image
Image
La rondelle d'espacement :
Image
Image
La rondelle de décalage du cache poussière :
Je ne mets pas encore les caches neufs, c'est du montage à blanc.
Image
J'ai dû limer "un peu" l'entraineur de compteur pour qu'il passe... Y'a un ptit trou, j'espère que ce sera sans conséquences avec un démontage complet et un graissage à chaque changement de pneu...
Image
Image
La roue montée :
Image
Image
Image
Image
Une courte vidéo pour monter le fonctionnement de l'entrainement de compteur :
Regarder sur youtube.com


Je me suis lancé dans un truc...
Je ne sais pas si ça aboutira, mais je me suis lancé, alors je partage et puis vous aurez peut être des conseils en cours de route.
J'ai récupéré un réservoir en mauvais état, percé par la rouille, donc il n'y aura pas de regrets à avoir.
Je ne garde que le fond :
Image
Une des raison de la ligne pourrie de beaucoup de CX est la fixation de réservoir/selle.
Je la vire :
Image
Et regarde à la descendre un peu, pour que ça disparaisse entre les tubes de la boucle arrière.
C'est pointé :
Image
Reste maintenant à faire correspondre ça et ça :
Image
Je découpe la fixation sur le résé, garde la partie qui convient, en modifiant un peu, et je prépare le chantier.
Image
Y'a pas besoin que ça soit solide, je cherche juste une forme, tout ça est un futur master qui servira à faire mon moule (enfin j'espère...)
Donc je fais ça avec un peu de fibre.
Image
Y'a plus qu'à laisser sécher pour continuer à avancer sans savoir où je vais ...

Le master du résé a bien avancé.
Bon c'est loin d'être fini, mais là, ça commence à prendre forme. Je laisse parler les images :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La suite...
Image
Image
Image
Image

Et j'ai voulu le réduire en largeur, mais le master n'a pas survécu. Donc je recommence... :oops:
Wilephi
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 sept. 2013, 08:21
Localisation: Poulangy, 52
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500B de 1983
Autre(s) moto(s) actuelle(s): /

Re: Encore un cafra

Message non lude phoenix440 » 27 mars 2014, 11:44

Ton établi me fait rêver :)

Si tu comptes vendre les valises/topcase, ca peut m'interesser (me contacter en MP si c'est le cas)
phoenix440
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 425
Enregistré le: 14 fév. 2014, 10:25
Localisation: Rennes, 35
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0813
CX actuelle(s): GL500 Silverwing
Moto(s) précédente(s): Derbi terra 125
Moto de vos rêves: BMW R60/7
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ER6
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Encore un cafra

Message non lude thierry mecano » 27 mars 2014, 19:04

Du beau travail à la machine outil et un atelier nickel, pas comme dans mes garages ou je n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre!!

Et très bonne idée le disque à l'arrière sur un 500 classic, c'est la-dessus que beaucoup butent.
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
Avatar de l’utilisateur
thierry mecano
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 726
Enregistré le: 10 mars 2010, 17:27
Localisation: Normandie
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0338
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): CX E , CX 400 Custom , CX 500 Custom , 750 Four , CBS , SL , 250 RS , Yamaha 125 AS3 Europa
Moto de vos rêves: le 500 cx me suffit
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Peugeot 103
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Encore un cafra

Message non lude CX Cadaujac » 27 mars 2014, 19:12

Bonsoir,

Je salue un beau travail propre et original !

Je souhaite que cela fasse une CX avec une belle personnalité !

a titre personnel je n'aime pas trop que l'on fasse souffrir ainsi une CX !!!

Mais c'est fait avec talent !!! alors, chapeau bas !!!

:D
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 2875
Enregistré le: 29 juil. 2009, 12:52
Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Encore un cafra

Message non lude Wilephi » 21 nov. 2014, 14:55

Salut, depuis le temps, il s'est passé des choses !
Un peu d'avancement, quand j'ai le temps...pas souvent quoi.
D'abord le réservoir version 2 qui prend sa forme quasi définitive.
Image
Image
Image
Image
Ensuite, un peu de boulot sur la boucle arrière. Je souhaitais rester proche de l'origine, en gardant les éléments, mais avec des modifs.
Image
Découpe.
Image
Image
Et soudure en place, en retournant les morceaux. La selle suivra à peu près la courbure. (et le cul de selle aussi)
Image
Image
J'en profite pour alléger la ligne, en supprimant les rebords de tole qui fermaient les profils en soudure par points. Un peu de boulot et un peu de galère pour un novice de la soudure, merci le MIG qui est de bonne facture.
Image
Il me reste à arrondir les extrémités et commencer à bosser sur la selle et le capot pour voir si ca donne comme je veux.
J'espère, je suis assez content de cette solution, que je n'ai vue sur aucune prépa qui plus est.

Suppression de la béquille centrale
Image
Bras oscillant terminé avec la greffe de diablos, à un endroit inhabituel, pour cause de couple conique et la barre de maintien de l'étrier, recyclage du support et de la barre du tambour, et la fourchette qui va avec le support d'étrier.
Image
Image
Image

J'ai un peu avancé, toujours pas au rythme que je voudrais, mais bon, je ne me démotive pas.
Donc en ce moment, c'est commandes reculées, et particulièrement le sélecteur.
La modif du sélecteur d'origine :
Image
Image
Image
Le trou "oblong" permettra de régler la hauteur.
Je suis parti des commandes reculées "compétition" de GMP :
Image
que j'ai pas mal modifié :
Image
Et ça donne ça :
Image
Bon la patte que j'ai faite sur le sélecteur d'origine est un peu faible (4 d'épais en ferraille toute simple), je vais voir à faire la même chose dans un plat de 5 en inox ou en acier un peu plus nerveux, là ça marche très bien, mais ça se tortille un peu.
Sinon j'ai monté un pneu sur la roue avant, posé un peu les demi guidons, et cette vue à chaque fois que j'entre dans le garage me donne du baume au coeur :
Image

Un peu d'avancement, ça fait du bien parce qu'en ce moment je ne vois pas le jour, en vacances, je suis plus occupé qu'au boulot, mais c'est pas l'histoire qui nous intéresse...
Bref, hier je rencontre par hasard mon pote pro du tig et il me dit "On fait ta ligne ? Autant en profiter, il fait un temps de merde !"
Banco, on part acheter l'inox, et on s'y met, hier après midi et ce matin.
Ca part de pas grand chose :
Image
On fait ça chez moi, autant dire que je ne suis pas équipé comme les pros, mais il s'en sort bien le bougre !
Image
Ca prend forme, pas évident à faire les deux côté identiques, mais encore une fois, il gère.
Image
Image
On relie les deux tubes, il parait que c'est bien
Image
Et voilà le rendu
Image
Image
Content ! La ligne est pointée, maintenant je vais voir à faire le polissage, et on soudera après.

La journée a été looonnngue !
Image

Aujourd'hui, j'ai voulu avancer sur l'arrière, je pensais fixer le garde boue, mais pour bien faire, il me fallait voir un peu avec le cul de selle.
Donc changement de plans, moulage au scotch et en avant pour un fond de selle un peu à l'arrache... La courbe au bout, c'est fait avec une tringle d'essuie glace...
Image
Image
La fibre, c'est un tissus bien balaise (aucune idée du grammage, mais bien 600g) et un mat environ 300g cousus ensemble.
4 couches, ça fait au moins 5-6 mms :lol:

Fond de selle démoulé, détouré et ajusté, ça va le faire.
La bosse dans la partie arrière, c'est pour le garde boue qui ne devrait pas frotter même sur des grosses compressions (réglé avec la cote des amortisseurs en butée). J'espère que le sellier pourra noyer ça dans la mousse sans trop perdre en confort.
Image
Et c'est reparti avec la mousse PU pour ébaucher la coque arrière.
Image

Voilà à quoi ça ressemble après quelques traits de scie et un peu de ponçage.
Je lui trouve 2 défauts à corriger, mais j'attends aussi vos avis constructifs.
On regarde pas la qualité des photos !
Image
Image
Image

Je crois que je tiens l'arrière là, j'ai un peu réduit la hauteur,et un peu rallongé en inclinant, pour rappeler l'arrière du résé.
Le garde boue est fixé et c'est bien pour aujourd'hui.
Image

Paris ne s'étant pas fait en un jour, voici le cul de selle v.3.
Image
Image
Image
J'ai aussi passé pas mal de temps sur des trucs qui se voient pas et qui ne méritent peut être pas de détail plusskessa pis de toute façon, j'ai pas de photos...

J'ai fait quelques photos roues au sol, pour valider a ligne générale, je suis satisfait.
Image
Image
Image

Ensuite, un peu d'avancée.
D'abord, un support pour le garde boue avant, dont je suis très content, et plutot fier. Fait sans matériel spécifique, à part le mig pour souder. Du fer plat, une barre de rond de 8mm et un bout de tricoflex.
Image
Image
Image
Image
Je me la raconte comme ça, mais j'y ai passé un temps fou...

Et puis, le mystère de ma recherche des morceaux de cadre en tole emboutie.
En découpant plusieurs morceaux, j'ai fait une pièce :
Image
Il y a déjà une pièce montée au loctite par mon tourneur dessus.
En place :
Image
Image
C'est exactement ce que je voulais.

Maltraitance d'un bout de cornière
Image
Et voilà !
Image
Il ne me reste plus qu'a relier le levier de frein au maître cylindre.
En plus, c'est bien raccord avec mon sélecteur.

Voilà la fin du montage du frein arrière pour la partie maitre cylindre - commandes reculées.
Image
Image
C'est bien raccord avec mon choix pour le sélecteur, j'aime bien.
Image
Image

Voilà, j'en suis là, j'ai été absent du forum, mais parfois occupé sur le CX.

Punaise, ça fait déjà un an passé que je suis dessus !!! :shock:
Wilephi
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 sept. 2013, 08:21
Localisation: Poulangy, 52
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500B de 1983
Autre(s) moto(s) actuelle(s): /

Re: Encore un cafra

Message non lude CX Cadaujac » 21 nov. 2014, 18:45

Bonsoir,
Du beau travail et de bonnes idées...
Des solutions sympa... !
Il faut continuer !
:D
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 2875
Enregistré le: 29 juil. 2009, 12:52
Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Encore un cafra

Message non lude ReivaX » 22 nov. 2014, 12:39

Salut, du super boulot sur ton CX, et tu donnes de bonnes combines pour ma future prépa. Continue comme ça, j'ai hâte de la voir finie
ReivaX
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 150
Enregistré le: 26 mai 2010, 17:39
Localisation: Villiers sur Marne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 sport
Moto(s) précédente(s): bandit 650 S (que je n'ai plus), hayabusa
Moto de vos rêves: 1000 CBX

Re: Encore un cafra

Message non lude CX Cadaujac » 22 nov. 2014, 16:01

Bonjour...
Le seul bémol que j'ai oublié hier... Le cadre a été coupé !!
Non conforme en cas de souci dans un accident !
Mais, joli travail !
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 2875
Enregistré le: 29 juil. 2009, 12:52
Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Encore un cafra

Message non lude segret jacques » 22 nov. 2014, 22:04

beau reportage sur la transformation ; pour ce qui est de la conformité même en changeant que les durites, la machine n'est plus conforme au cahier des charges déposé par HONDA. :yeah:
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3670
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Encore un cafra

Message non lude CX Cadaujac » 23 nov. 2014, 12:39

Ce n'est pas tout à fait vrai ! Tout ce qui touche le cadre et la partie cycle doit être homologué... Ou n'est pas conforme !
Bonne route !
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 2875
Enregistré le: 29 juil. 2009, 12:52
Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Encore un cafra

Message non lude Dominique Héron » 24 nov. 2014, 10:08

Que l'on aime ou pas , le travail est superbe et il ne faut surtout pas s’arrêter en si bon chemin, ce qui arrive malheureusement trop souvent :( et souvent les machines n'ont plus aucune valeur, pas un roro € .


Dom
Avatar de l’utilisateur
Dominique Héron
Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2024, Membres du CA
Président
 
Messages: 3925
Images: 7
Enregistré le: 06 août 2005, 18:16
Localisation: Bourth (27580)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): cx 650E /cx 500R/ cx500C/cx500T
Moto(s) précédente(s): 125K3-CB450-CB500Four-CB750Four-Japauto-GUZZI 850T+SIDE-+ Guzzi 1100 Calif +
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Moto Guzzi Norge1200 8v

Re: Encore un cafra

Message non lude magicdan » 25 déc. 2014, 13:20

on commence par un "Bonjour et Joyeux Noel !!!!"
on continue par "Beau boulot"
on termine par "Et la suite?"
Dan
magicdan
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 59
Enregistré le: 27 nov. 2014, 09:37
Localisation: Herault
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0100
CX actuelle(s): CX 500 82
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 750 Four K8 -gpz900r limited
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Encore un cafra

Message non lude papicx » 25 déc. 2014, 18:03

La suite ?
Bahhh l'année prochaine :!: :lol:

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Suivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités