Suite à un email recu, je viens de faire ce petit modop ( mode opératoire pour les novices )...
leplusbô a écrit:je suis nouveau membre du club depuis quelques jours.
Adhérent n° #### !
Comment faire pour ne pas me faire bloquer en accès sur les pages réservées aux membres du club ?
Merci de la réponse
mon pseudo : leplusbô
Bonjour leplusbô,
Tu dois modifier ton profil et tu mets "oui" dans "Membre du CX Twinning Club", ce que tu as fais en cliquant sur profil en haut dans la barre bleue, ( ou sur ce lien, une fois connecté bien entendu ).
Tu mets ton numéro, en quatre chiffres svp, dans la case "Numéro de membre" en dessous,
ça n'a aucune incidence à part indiquer ton numéro d'adhérent sous ton avatar de tes posts passés et à venir.
Faire un mail au webmaster en indiquant ton pseudo, ce que tu viens de faire,
Le webmaster que je suis, entre autre, le président ou le secrétaire, que je ne suis pas, ajoute ton compte aux groupes ad hoc à savoir "membre du club" et "adhérent 2008".
Ce que je vais faire d'ici une minute.... et que tu ne peux pas faire.
C'est l'appartenance à un groupe qui te donne accès à certaines fonctionnalités sur le site, comme pouvoir lire, répondre, participer à des votes, etc...
En tant qu'adhérent à jour de ta cotisation, tu as accès à tout le site.
Dans chaque forum, en bas de page à droite, tu as les fonctionnalités accessibles ou non qui te sont indiquées.
et voilààààà