présentation  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

présentation  Sujet résolu

Message non lude pat.z » 05 janv. 2006, 16:18

bonjour a tous. j'ai passé plusieurs messages en invité

sur le site cx, gl sans me présenter. je m'appelle jandon patrice, 42 ans, j'habite orléans, amoureux des motos fin 70 début-mi 80, j'ai 2 motos, 1100z kawa de 1983 et enfin 650 silverwing ( la honda est plus confortable ). je me suis inscrit au club pour 2006 et espère vous connaitre. pour la deuf: mon père habite muret, la prochaine fois que je vais le voir, je te tient au courant pour venir te voir et te connaitre si tu n'y vois pas d'inconvaignant ( je ne suis pas sur de l'ortographe ). a bientot.
pat.z
Invités
 

Message non lude parti ailleurs » 05 janv. 2006, 22:13

Salut Patrice, bienvenu parmis les fous.
Peut être à un de ces 4 sur orléans, j'abite saint ay et travaille à la cité coligny.
Si tu vois une 650 E noire avec 2 sacoches noires, et un type habillé en noir (casque et blouson) rouler sur orléans, c'est moi (promis, je n'ai pas fait exprès que tout soit noir. Ce ne sont que des achats séparés et c'est le hasard. Ceci dit j'aime beaucoup ce côté zorro ... sauf que j'arrive pas à cabrer la bête en haut de la coline.)
A un de ces 4
parti ailleurs
Invités
 


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Présentation
    de Jipe » 03 juil. 2021, 15:32
    3 Réponses
    2057 Vues
    Dernier message de CX Cadaujac Voir le dernier message
    03 juil. 2021, 22:22
  • ma présentation
    de papicx » 31 mai 2013, 07:50
    0 Réponses
    5238 Vues
    Dernier message de papicx Voir le dernier message
    31 mai 2013, 07:50
  • Présentation
    de pierro mouchel » 18 fév. 2021, 21:29
    0 Réponses
    0 Vues
    Dernier message de Invité Voir le dernier message
    01 janv. 1970, 02:00
  • Présentation
    de pierro mouchel » 18 fév. 2021, 21:27
    0 Réponses
    0 Vues
    Dernier message de Invité Voir le dernier message
    01 janv. 1970, 02:00
  • Présentation
    de commando_mk3 » 23 avr. 2013, 01:14
    3 Réponses
    6649 Vues
    Dernier message de Baltic Voir le dernier message
    24 avr. 2013, 00:01

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités