nouveau cx men

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

nouveau cx men

Message non lude Flatystock » 23 sept. 2017, 21:50

bonjour a tous!
je suis l heureux propriétaire d'une cx 500e de 1981 depuis 1ans j ai racheter une moto non tournante que j'ai redédemarrer et que j 'ai modifié esthétiquement et peu a peu a mon gout,amoureux de ces vieilles moto je me suis laisser séduire...et oui...elle bien quand meme
avant en cb K5 j'adore le look des japs!
je suis de la région ile de france ,mais malheureusement je ne croise pas beaucoup de CX!!!! mais ou etes vous????:)
j 'ai découvert cette mine d'info qui est le cxclub,bravo, bravo a vous tous car grâce a vous et vos connaissances nos machines peuvent se refaire une santé !
j 'ai passer des heures a bricoler cette machine que j affectionne,grâce a vos tuto et conseil!
je serais heureux de rencontrer(en vrai) des passionné comme moi de cette twin! :drink1:

il y a une semaine je suis tomber en panne avec la belle,elle c'est arreter d'un coup a un feu et je n'ai pas pu la redémarrer les phares,cligno marchait encore mais plus rien dans le démarreur gros coup de stress !(je viens de changer la batterie avec une batterie solise neuve)j'ai l'impression qu'elle ne charge plus!!!je suis rentrer en poussant :oops:
j'ai lu pas mal de poste sur le sujet notamment celui de Papy et ça ressemble bien a ce qu'il decrit le fameux alternateur :?
je cherche une personne ou un garage de confiance qui connaisse nos motos qui pourrait m'éclaircir,
je n'ai effectuer aucun test car n'ais pas de place ni le matos adéquate ou je pourrais regarder cette galère et je vous avoue que je suis un peu désespèrer car il m'arrive tous les mois une galère en ce moment avec la belle(pipe d'admission craquelé)bref... ça va pas fort pour elle...
si quelqu un pourrait m'aider ou aurait une adresse magique en ile de france je suis preneur car la voir dans la rue comme ça me fait mal au coeur,

merci d'avance a vous tous de m'avoir lu et a tres vite! : :merci2:
Flatystock
Invités
 

Re: nouveau cx men

Message non lude Baltic » 27 sept. 2017, 23:24

Bonjour et bienvenue
Bravo pour ta présentation qui sent le vécu !
Des CX il y en a encore beaucoup qui roulent, mais moins quand même que des machines récentes.
Cela explique que tu n'en croises pas tous les jours sur la route !
Rendez-vous dans le forum des questions techniques libres pour ta panne dans le circuit de démarrage.
Il y a certains tests simples à faire pour mieux cerner l'origine du défaut.
A bientôt
JLG
Avatar de l’utilisateur
Baltic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
Documentaliste
 
Messages: 2925
Images: 4
Enregistré le: 24 mars 2008, 18:34
Localisation: Indre (département 36)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0413
CX actuelle(s): 4 exemplaires
Moto(s) précédente(s): des 125, 600 BMW série 5, 500 Honda XLS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW K 75


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités