Salut d'un new cxman  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Salut d'un new cxman

Message non lude tchoa » 12 août 2006, 20:22

Bonjour à tous,
que du nouveau !! c'est la première fois que je m'inscris sur un forum (pardon pour les premières gaffes de néophyte à venir) et je viens de faire
mes premiers tours de roues sur une CX500 de 82 affichant 63000 bornes au compteur dont je suis l'heureux (sic!) propriétaire depuis ce matin.
Inutile de vous dire que j'ai apprécier de silloner votre cyberclub à la pêche aux infos avant de me décider. Merci à tous les membres......et tant pis
pour vous car je sents que je ne vais pas vous lacher de si tôt ....j'ai au moins 2 tonnes de questions qui attendent!!!!
NB: j'ai relevé la sortie du 16/09 dans le gard et j'espère y participer mais d'ici là je ressorts ma caisse à outils pour préparer l'ENGIN!!
à bientôt,
tchoa
Invités

Message non lude thiecand » 12 août 2006, 20:35

Salut à toi et bienvenu ici .Alors n'hésite pas à poser les questions qui pourront t'aider à faire avancer corretement ton cx.
Et puis si tu as le temps ainsi que le matos , mets nous quelques photos de ton monstre .
:D
thiecand
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): XJR1300
Moto de vos rêves: CX650TURBO
Autre(s) moto(s) actuelle(s): GSXR1100/
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude re gus » 12 août 2006, 21:55

bienvenue à toi , n hesite pas pour les tofs , de te localiser sur la carte, et les questions car il me semble qu il est tres rare qu elles n obtiennent pas de réponses.
@ bientôt
re gus
Invités

Message non lude parti ailleurs » 13 août 2006, 11:54

bienvenu chez les fous .......
parti ailleurs
Invités

Sujet résolu

Message non lude fphilippe2 » 13 août 2006, 19:57

bienvenue à toi. une cx de plus dans la bande, prépare la bien, on se voit en septembre.
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman

Images: 0
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues