Ca y est, j'ai ma carte !!!

[font=Verdana] [/font]
J'ai sûrement dû me présenter en avril 2007 quand j'ai acquis ma CX 500 routière, mais je ne me souviens plus, et puis depuis le temps, certains m'ont peut-être oublié...

Voilà, je m'appelle Christophe dit "POUBEAU", en fait ce n'est pas un pseudo, mais c'est tout bêtement mon nom...
Chs'uis chti qui fait passer les permis d'inch Nord... Enfin, un de ceux qui exercent dans le Pas-de-Calais.
Je suis marié et j'ai 2 grands enfants qui suivent de grandes études. (il est fier d'eux le papa !)
Dans ma vie mouvementée, je n'ai goûté aux joies du 2 roues que sur un vélocypède et une superbe Mobylette de 1960, la grise avec le réservoir sous la selle... le pied !!!
L'envie d'avoir de saines occupations, et je me suis penché sur la question d'avoir une moto.
pendant les fêtes de nouvel an 2007, un neuveu par alliance du côté de ma femme, enfin bref, un mec, connaissait une vieille moto à vendre : le proprio voulait en fait s'en débarrasser suite à l'achat d'une Bandit 1200 (beurck)...
Enfin, comme je suis charitable, après une vidange moteur + liquide de frein + une batterie, je suis reparti avec.
Ensuite chez moi, j'ai fait différents entretiens comme la vidange de la fourche et du couple cônique, changé les plaquettes (Norauto) ; et le filtre à air qui a permis de diminuer de façon évidente ma consommation d'essence ! ( de 8,5 L à un petit 7 L environ)
J'oubliais : elle avait 47 000 km, elle en a maintenant 52 300
Je voulais aussi remercier les membres du CX Twinning Club qui ont bien voulu m'accepter chez eux, et qui avec bien d'autres inscrits au forum ont su me dépanner sur les pages techniques.

Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures et de nouveaux messages tous plus sympas les uns que les autres !