Je me présente, je m’appelle Stéphane, comme vous, j’aime bien les mamies, enfin, je veux dire les motos anciennes, sinon, j’ai des gouts plutôt standard

J’ai commencé dans les anciennes par des kawa que j’ai toujours, style 900 ninja, 750 trubo. Et un jour je suis tombé sur une VF1000R, un rêve de gosse, mon sponsor à la maison était d’accord, alors banco !
Et rapidement je me suis aperçu qu’il n’y avait rien sur le net sur cette moto. Alors j’ai fait un site, un forum pour voir et la mayonnaise a bien pris. Bien en rapport avec le nombre de moto. On n’y regroupe les VF400F, 500F, VF750 S C et F, VF1000F R et FII et VF1100C. Apres, vous connaissez l’histoire, on sympathise, on a envie de fonder un club et c’est ce que l’on fait en ce moment.
Et pour etre sur de faire bien, on regarde un peu les copains, comment ils font pour gérer leur club, ce qu’ils proposent… et donc me voici sur votre forum, avec l’envie avouée (à moitié pardonné ?) de regarder comment ca se passe, de poser un maximum de question sur votre club, pas dans le but de faire un copier coller, mais surtout éviter les problèmes que vous avez peu etre rencontré, profiter de votre expérience si vous me le permettez.
Le but aussi, en se rapprochant de vous, c’est un peu pour vous dire qu’on existe, qu’on peu peu etre faire des choses ensemble, sorties, présence aux manifestations…
Voila, j’ai pas de Cx (mais si je tombe sur une Turbo à restaurer, je n’hésiterais pas) mais j’espère que vous m’accueillerais quand même dans votre communauté.

STEPH