1 Encore une !

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude mlk234 » 12 avr. 2007, 18:53

la modif est terminée, les roues a rayons sont faite.
et une photo ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mlk234
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude jlv58 » 12 avr. 2007, 21:25

Yeah, là on est vraiment dans la fin des sixties !
Tu pourrais quand même nous faire un topo sur la façon dont tu as procédé !
Tu as récupéré les moyeux d'origine en les tournant puis perçant des trous trous pour les rayons ?
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1988
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Gérard » 12 avr. 2007, 21:31

Bravo
Terrible
Super
Ca vaut le coup d'oeil
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 310
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jlv58 » 12 avr. 2007, 21:52

L'animal, il a mis la barre vachement haut pour mon propre café racer...
Sacré challenge !
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1988
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude mlk234 » 14 avr. 2007, 11:24

Un peit topo vite fait.
Recup de 2 jantes alu : une de 2,15 par 19 et une de 2,15 par 18. (36 trous)
Le moyeu d'origine est concervé, la partie des branches solidaire au moyeu n'est pas demontée mais usinée pour servir de support aux rayons.
mlk234
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Roue de gold

Message non lude ZAN » 15 avr. 2007, 18:58

Pour ceux que ça intéresse, les roues de gold wing 1000 s'adapte sur le cardan du cx, donc pas besoin de se prendre la tête à des transfos techniques.
Ta moto elle est franchement superbe.
Tu dois te faire plaisir en roulant.
Et les pots sont d'origines ?
Monte en d'autres pour avoir une bonne sonorité.
Voir la mienne, cx de zan (custom) avec des pots de harley ouvert......
Avatar de l’utilisateur
ZAN
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 48
Images: 2
Enregistré le: 23 janv. 2006, 11:23
Localisation: HAUT-RHIN Près de Colmar ou sur la selle d'un bi
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400, CX500
Moto(s) précédente(s): Y EN A DE TROP, PAS DE PLACE
Moto de vos rêves: Les miennes
Autre(s) moto(s) actuelle(s): HONDA CB 125, CB 500, CB750, VTR 1000, GL 1200

Re: Roue de gold

Message non lude jlv58 » 18 avr. 2007, 17:44

ZANZAN a écrit:Voir la mienne, cx de zan (custom) avec des pots de harley ouvert......


Où ça ???
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1988
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 18 avr. 2007, 22:27

Dans ses photos ou son avatar! mais bon, tu dois tapper de la piscine, non? :cul:

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6465
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude mlk234 » 10 mai 2007, 16:39

Salut , les pots sont vidés et modifiés (type absorbtion) en tube perforé du diamétre sortie cylindre et garnit de laine de roche. Bruit trés sympa version viélle anglaise , performence au rendez vous... mais pas hommologués.
mlk234
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude jlv58 » 12 mai 2007, 09:35

Tu es de quel coin ?
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1988
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude mlk234 » 13 mai 2007, 09:50

région Lilloise
mlk234
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude jlv58 » 29 juil. 2007, 19:09

Avec nos deux bécanes rouges, il faut aller tourner sur des circuits en anciennes pré 80 !
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1988
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude mlk234 » 29 juil. 2007, 22:48

C'est fait ... ! En avril 2007 sur le circuit de Lezenne avec des Triumph et autre Norton d'avant 80 , et en septembre prochain sur le circuit de Croix en Ternoix.
mlk234
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude vincent tomasi » 01 août 2008, 09:31

jlv58 a écrit:Tout simplement superbe !
Raconte un peu !
c'est vrai qu'un petit texte sur la tranfo et le choix des pieces serait le bienvenu .ne fusse que pour donner envie de s'y mettre .moi c'est deja fait mais les autres qui n'osent pas se lancer.enzo.
vincent tomasi
Invités
 

Message non lude vincent tomasi » 01 août 2008, 09:47

jlv58 a écrit:Avec nos deux bécanes rouges, il faut aller tourner sur des circuits en anciennes pré 80 !
la tienne a l'air pas mal non plus....dommage que la photo soit trop petite pour admirrer les details :moi c'est ce qui me plait dans les reconstructions .
vincent tomasi
Invités
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités