Bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert ce site génial quand, après une vie active bien remplie et le début ma nouvelle vie de retraité, j'ai décidé de revenir à mes amours de jeunesse motocycliste.
Ma période motarde se situe de l'année 1976 à l'année 1989 et dans mes souvenirs la 500 cx était la roule toujours tranquille.
J'ai remis le pied à l'étrier il y a un an avec une suzuki 125 Van Van, mais très vite j'ai eu besoin d'un peu plus d'adrénaline.
Après différentes recherches, je n'ai pas aimé toutes ces bécanes d'aujourd'hui avec leurs électroniques, plastiques etc., etc.
Donc dans ma recherche d'ancienneté, je me suis aperçu que je ne n'étais pas le seul à vouloir rouler sur une "antiquité" de moyenne cylindrée où l'on pouvait envoyer les mains sur sa bête sans être titulaire d'un bac plus 6 et surtout équipé de matériel et outillage inabordable.
Après mures réflexions et surtout accord de ma chère et tendre, j'ai prie la décision de me payer une de ces bêtes et de me la préparer en style scrambler pour retrouver toutes sortes de sensations en roulant.
Voilà je suis en plein chantier, les murs du garage ont ré-entendu des cris de ma jeunesse quand une vis ou un tour de main mécanique devenait impossible malgré la revue technique n° 39. Mais c'est l'une de mes joies motocyclistes.
Bonne route à toutes et à tous
celoubi13