Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de EDd 69 » 07 août 2006, 18:12
salut Gérard,
j'arrive un peu tard mais une question : ton garde-boue avant est peint. C'est celui d'origine ? Déchromé pour la peinture ?
je remonte la mienne et je me renseigne!
-
EDd 69
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 50
- Enregistré le: 29 janv. 2006, 13:50
- Localisation: Nord de Lyon
- Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX500 B 1981 avec améliorations invisibles
- Moto de vos rêves: Harley XR1200 ou XR1200R (je l'aurai un jour)
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Beta enduro 400RR, Bultaco 350 Alpina rando-trial
de Gérard » 07 août 2006, 21:51
Salut EDd
Il a été sablé pour le dérouiller puis mis en apprêt et ensuite peint.
Courage pour le remontage.
A+ Gérard
-

Gérard
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 310
- Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
- Localisation: 58 Nièvre
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
- Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
-
de EDd 69 » 08 août 2006, 08:07
merci pour l'info. Le mien semblait assez bon jusqu'au moment où ...j'ai décollé la vignette assurance du précédent propriétaire. Elle servait de cache-misère :chrome et acier rapés profondément ! rogntu'djuu...
-
EDd 69
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 50
- Enregistré le: 29 janv. 2006, 13:50
- Localisation: Nord de Lyon
- Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX500 B 1981 avec améliorations invisibles
- Moto de vos rêves: Harley XR1200 ou XR1200R (je l'aurai un jour)
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Beta enduro 400RR, Bultaco 350 Alpina rando-trial
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- PREPARATION CX 500 SPORT CAFE RACER RACER
de cb750caferacer » 15 nov. 2009, 18:09
- 61 Réponses
- 152709 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

20 janv. 2018, 20:27
-
- Café racer
de momosapien » 04 avr. 2018, 15:39
- 26 Réponses
- 58951 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

27 sept. 2021, 08:51
-
- cafe racer
de cheray » 18 sept. 2007, 20:15
- 37 Réponses
- 75969 Vues
- Dernier message de orangemecanic

28 mars 2008, 09:31
-
- Photos café Racer...
de orangemecanic » 13 fév. 2014, 14:43
- 0 Réponses
- 6832 Vues
- Dernier message de orangemecanic

13 fév. 2014, 14:43
-
- La maverick café racer
de maverick51 » 27 juin 2008, 15:59
- 41 Réponses
- 32339 Vues
- Dernier message de orangemecanic

09 avr. 2009, 08:01
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités