Toutes les vidéos et les photos faites lors des sorties du club sont rassemblées ici. Consultez le premier post pour retrouver facilement les vidéos anciennes.
Merci Jean-Claude et Cathy, encore de bons souvenirs dans la tête mais c'est bien aussi en photos, les absents voient ce qu'il ont raté.
A+ Gilles, qui n'a pas fait beaucoup de photos.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Bonjour Jacques, Merci pour les photos envoyées... Pour ta petite fille, prépare lui une CX dès maintenant, tu as bien cela dans ton magasin... A bientôt, jcl
Non, t'es quand même pas si vieille que ça ! Bon, ça me rappelle aussi quand je dis que je ferais ma maquette de trains électriques quand je serais en retraite, et que ça fait 35 ans que l'ensemble des décors et rames dorment dans les placards !
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Bonjour Jean-Claude, Bien sûr, j'avais pris la précaution de démonter aussi ma plaque "CX Tour" le samedi soir. Elle avait quand même eu le temps d'être un peu délavée sur le coté gauche les jours précédents mais elle n'en a que plus de valeur ! (c'était la 2nde, la 1ère était complétement morte dès le mardi) Donc, c'est bon pour moi, pas besoin d'une nouvelle plaque. Amitiés
Moi je l'ai retirer en sortant du musée, mais elle a bien pris l'eau, je veux bien une autre belle plaque. Mais à ma charge, n'y vous les petits Berrichons, n'y le club doit la payé. Merci. Dom
Dominique Héron Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2025, Membres du CA