Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de mick-mur » 16 sept. 2010, 10:12
voici une photo de ma prepa sur mon cx , j espere que ça vous plaira .. a+ mick .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 11
- Enregistré le: 14 sept. 2010, 10:26
- Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX500
- Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
- Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais
de mick-mur » 16 sept. 2010, 10:14
desoler pour la taille de la photo je ne sait comment les reduires .
-
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 11
- Enregistré le: 14 sept. 2010, 10:26
- Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX500
- Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
- Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais
de thierry mecano » 16 sept. 2010, 18:59
Superbe, tu dois être le premier à mettre le radiateur derrière le moteur ( sauf pour les 3 roues Anglais ).
Donc il faudrait mettre des photos de face et le détail de ton radiateur vu qu'il doit provenir d'une autre machine et surtout ce que cela donne au niveau température moteur sur la route.
Pour réduire tes photos tu as photoimpression5 par exemple comme logiciel pour ramener tes photos au maxi à 800x800 mais d'autres personnes ici te donnerons des conseils .
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
-

thierry mecano
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 732
- Enregistré le: 10 mars 2010, 17:27
- Localisation: Normandie
- Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
- Numéro de membre: 0338
- CX actuelle(s): CX 500
- Moto(s) précédente(s): CX E , CX 400 Custom , CX 500 Custom , 750 Four , CBS , SL , 250 RS , Yamaha 125 AS3 Europa
- Moto de vos rêves: le 500 cx me suffit
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Peugeot 103
-
de vanvan 56 » 16 sept. 2010, 19:59
Joli boulot , y'a surement quelques heures dans le garage pour realiser cette moto ?????
Au plaisir de se croiser sur les routes bretonnes ...@+
-

vanvan 56
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 115
- Enregistré le: 30 août 2009, 20:28
- Localisation: Sarzeau, Bretagne
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx " CR "
- Moto(s) précédente(s): Ténéré. Kawa, Husqvarna
- Moto de vos rêves: Moto-Guzzi
de mick-mur » 16 sept. 2010, 20:34
content qu elle plaise , pour le radiateur il provient d une 50 a boite aprillia il a le ventilo integrè je l actionne en permanence a l aide d un inter . je met une autre photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 11
- Enregistré le: 14 sept. 2010, 10:26
- Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX500
- Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
- Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais
de mick-mur » 16 sept. 2010, 20:40
+1 autre , pour les heures de travail ça fais a peu pres 130 . si le moderateur doit suprimer mes photos car elle sont trop grande je comprendrais , j essairais de trouver un moyen de les reduires .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 11
- Enregistré le: 14 sept. 2010, 10:26
- Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX500
- Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
- Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais
de vanvan 56 » 16 sept. 2010, 20:58
Pour reduire tes photos , tu va sur la page d'acceuil du site et tu vas dans : Comment faire pour ...? ensuite tu prend : Comment redimmensionner tes photos ? et la tu vas telecharger : microsoft image resizer powertoy .
@+
-

vanvan 56
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 115
- Enregistré le: 30 août 2009, 20:28
- Localisation: Sarzeau, Bretagne
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx " CR "
- Moto(s) précédente(s): Ténéré. Kawa, Husqvarna
- Moto de vos rêves: Moto-Guzzi
de Rainman » 16 sept. 2010, 21:10
Comment redimensionner (rétrécir) une image ?

Papi explique
çatrès bien!

Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
-

Rainman
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1923
- Images: 7
- Enregistré le: 04 nov. 2006, 08:51
- Localisation: Ar Poulgwenn
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0026
- CX actuelle(s): Aucune
- Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
- Moto de vos rêves: Fini
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS
-
de mick-mur » 16 sept. 2010, 21:17
ok je viens de telecharger le logiciel ça doit etre bon . si le modo peut effacer mes photos je les remetrait plus tard. desoler du derangement .
-
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 11
- Enregistré le: 14 sept. 2010, 10:26
- Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX500
- Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
- Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais
de Ben » 16 sept. 2010, 22:08
Trés trés trés trés trés beau travail ! Je suis sur le c.. !
Le jour où l'humain sera vraiment malin,il n'y auras plus personne pour le voir !
-

Ben
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 132
- Images: 6
- Enregistré le: 31 janv. 2010, 17:27
- Localisation: Belgique Verviers(Liège)
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 E 1983
- Moto(s) précédente(s): Honda NSR
- Moto de vos rêves: V-MAX
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 500 1978
-
de guigui79 » 17 sept. 2010, 18:52
bonjour
très très jolie moto
j'aime bien
le moins c'est que tu a supprimé le manocontact de pression d'huile qui a mes yeux est méga important
a moins que tu te soit pris ailleur.
encore félicitation et sa donne des idées .....
-
guigui79
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 93
- Enregistré le: 10 sept. 2008, 19:23
- Localisation: Niort
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 125 cb twin TD, 650 cxe, 800 VFR
- Moto de vos rêves: 650 ou 500 cx turbo, 1000cbx
de CX Cadaujac » 18 sept. 2010, 12:53
Bonjour,
Réalisation exceptionnelle !!! Le radiateur arrière est une bonne idée, mais peu être trop petit !!!
Bonne route !!!

Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
-

CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
- CXman
-
- Messages: 3212
- Enregistré le: 29 juil. 2009, 12:52
- Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 E
- Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5 CX650 E
- Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW F800 ST
-
de doublesept » 19 sept. 2010, 18:14
salut,
alors là! félicitation pour ton travail vraiment superbe.
quelle fourche as tu utilisé ?
bravo
Cx650e,Cx500,Cx500c,750 Fzx,Solex 3800
-

doublesept
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 476
- Enregistré le: 16 mai 2010, 18:54
- Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): cx
de mick-mur » 19 sept. 2010, 19:44
merci , le radia c bon , la fourche provient d une rsv 1000 aprillia.
-
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 11
- Enregistré le: 14 sept. 2010, 10:26
- Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX500
- Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
- Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais
de franck72 » 21 sept. 2010, 17:43
tres beau café racer qui est soigneusement realisé,cela me prouve encore une fois que j'ai fais le bon choix de model pour ma prépa

-
franck72
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 20
- Enregistré le: 30 déc. 2009, 13:06
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 650 klx-r supermotard
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités