de Guernsey Phil » 23 mai 2010, 00:17
Je suis revenue de mes vacances CX/GL en l'Hongrie et je suis prêt à réponder à toutes vos questions.
Premièrement, le calendrier pour les ferries retour à Saint-Malo a changé. Le ferry qui doit partir de Guernesey à 17h30 est maintenant prévu de partir à 15h40, arrivée à Saint-Malo à 20h30. Si quelqu’un veut changer sa réservation, s'il vous plaît dites-moi bientôt.
Les premières 16 qui ont confirmé avec moi vont gagner le prix très spécial de €94. Il n'y a pas plus de trois places de plus pour les motos sur ce ferry de 11h45 et le prix spécial pour ces places est €120 pour moto, pilote et pasager inclus. J’ai réservé ces places pour le concentre. Si quelqu'un de plus veut venir à autre horaire, le prix est aussi €120, moto, pilote et pasager inclus.
J’ai besoin d’un peu d’aide. Pour le paiement, Condor Ferries ont demandé un paiement unique. Est-ce que quelque membre peut recevoir les paiements ferry pour moi et, depuis, faire ce payment unique? Ce doit être payé un mois avant le départ. On peut payer pour le concentre ici en Guernesey.
Pour qui veut venir par Dielette comme piéton, nous pouvons arranger le transport du port au concentre et retour.
Boas curvas,
Phil