recherche joints de culasses cx 400 c .

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

recherche joints de culasses cx 400 c .

Message non lude ourson » 14 oct. 2007, 18:39

remoi, voila jai demontee mets culasses et la une picine .
alors voila je suis a la recherche de 2 joints de culasses je suis sur douai 59.
qui connait un cite ou je peut achetter ça a pas trop chere ?
cordialement ourson
Les Smilies sont Activés
ourson
Invités

Message non lude Laberlue » 15 oct. 2007, 01:19

[font=Comic Sans MS]Salut ch'douaisiens alors commin ki va euch'beffroi, le tram y roule ben ????
Trève de plaisanterie, reponse d'un cuincynois exhilé dans le 78, va voir sur ebay et tape la recherche suivante !!
(cx500*,+cx+500*,+gl500*,+gl+500*,+cx650*,+cx+650*,+gl650*,+gl+650*) puis demande l'affichage des pièces au niveau mondiale et enfin tu choisis la rubrique moto pieces et accessoires ! la bon courage car certaines annonces sont en allemand et sans photo !!!!
Aller va min va allez vir pour ti et ramène ichi un lien teu veu bin ?
[/font]

:drink1:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus
Laberlue
Utilisateurs enregistrés

Images: 6
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 GL
Moto de vos rêves: 1500 Goldwing

Message non lude Laberlue » 15 oct. 2007, 01:24

[font=Comic Sans MS]c'est pas un lot de joints ça ! :gne:
http://cgi.ebay.fr/Dichtungssatz-Dichts ... dZViewItem

mais comme j'en sais rien vérifie ou avis au pro de la mécanique afin d'aider un ourson dans le petrin, ben moi je croyais qu'il préférait le miel mais bon !!! :lol:
[/font]
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus
Laberlue
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

recherche pour moto joints de culasses

Message non lude ourson » 15 oct. 2007, 06:43

mercie je cherche ça toutde suite .
teu t fait pas trop chiee tout seu la bas ?
ourson
Invités

Message non lude 500 Turbo » 15 oct. 2007, 06:54

Salut Ourson,
Les joints de culasse pour CX 400, il n'y en a plus! Pas mal de posts à ce sujet sur le site.
Il faut mettre des joints de culasse de CX 500.

Jean
500 Turbo
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025

Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude ourson » 15 oct. 2007, 07:54

salut jean et mercie , la je reprend le guidon app 23 ans de voiture , dit laberlue ti tes d cuinchi ta ptete connut jacki motocase sur douai ? ourson
ourson
Invités

Message non lude ourson » 15 oct. 2007, 17:26

bonsoir a tous , la cause de tout mets maux .
un thermosta de raide , et donc joints de culasse claquer , et bonjour la mayo .
mercie laberlue jai trouvee la pochette de joint ou tu ma dit , resultat
grosse economie 40 eur avec port . cordialement ourson
ourson
Invités

Message non lude Laberlue » 15 oct. 2007, 23:03

[font=Comic Sans MS]Salut ourson ! et desolé de n'avoir pu te repondre avant mais j'ai été un peu debordé ces jours-ci ! j'ai vu que tu avais posté directement pour moi ! trop d'honneur min gars !!! :danse1:
je ne parle pas non plus allemand mais avec le traducteur de voilà ou lycos ou autre tu peux arriver a trouver ton bonheur, je ne sais pas si la pochette de joint est la bonne mais pose des questions aux vendeurs !! tu vas sur voila ou lycos (le traducteur) tu poses ta question style " la pochette contient elle des joints de culasse ? " tu choisis les drapeaux de francais vers deutch et ça donne " Das Handtäschchen enthält(unterdrückt) sie Zylinderkopfdichtungen "
Nos amis de l'est peuvent me dire si la traduction est correcte ???? :2/20:
et si il te repond tu utilise le traducteur a l'envers style : exemple : " non la pochette ne contient pas les joints de culasse ! " qui donne " Nein enthält(unterdrückt) das Handtäschchen keine Zylinderkopfdichtungen! "
tiens voici le lien du traducteur que j'utilise : http://www.services.lycos.fr/traducteur/index.php
Voila pour les joints pour jacky de motocase eh bien je me souviens proche de la place d'armes au coin de la rue de paris il me semble mais a l'époque j'avais ni becane ni permis lol juste un yamaha dt 50 traficoté et j'allais chez regis hequet Douai moto derrière le tribunal de justice !!!! une petite place dont je n'ai plus le nom .... ça fait maintenant 19 ans waaouuh !!!!!!!!! :papy:
En tout cas quand je remonterais voir mes "vieux" dans le nord je viendrais t'offrir une binouze au moderne ou je crechais à l'époque ! euh s'il existe toujours c'était le mod y pas longtemps proche place carnot !!!!!
Bon voili voilou j'espère ne pas avoir été trop long et excusé nous tout le monde si notre conversation parait vous mettre de coté ça n'est pas le cas mais quand deux ch'ti mi se rencontre eh ben qu'est-ce qui s'raconte !
des histoires de ch'ti mi !
Allez bonne nuit à tous ! d'ou qu'te viens !!!! :gne:
[/font]
Laberlue
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message