Balade FrancoBelge: Tour Avesnois dimanche 21/09/08

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

Balade FrancoBelge: Tour Avesnois dimanche 21/09/08

Message non lude JimiH » 15 sept. 2008, 10:50

Salut les cx gens du Nord,

J'ai concocté un petite balade Honda dans l'Avesnois pour ce dimanche 21 septembre.

Départ et arrivée: Honda dealer Casu Motos - rue des Guimauves 3 – Z.I. Cuesmes B7033 Cuesmes près de Mons. Départ de 09.00h à 10.00h
Autoroute E42, sortie 25 (R5), ensuite 1ère sortie (Jemappes, Z.I Cuesmes), au feu à droite direction Mons
pendant 150 m. puis à droite après le feu tricolore

Balade de 240 km au road book papier et/ou GPS Garmin par les routes pittoresques de l’ Avesnois (France Nord) et Hainaut Sud dont Val Joly, Eau d’Heure,..
Gratuite pour les CX/GL.

Merci de m'avertir si vous pensiez venir. Question d'intendance café, road book,...
Mon tel en cas de nécessité: +32477303021
A+ :)
future starts now
JimiH
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda CX500 et VT1100
Moto de vos rêves: Honda Rune

Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

• Sujets en relation
    Réponses