dis moi voir touaaaaaaaa !!! tu sais pas ENCORE ... qu'il faut citer avant de répondre ???. LOL. A + V motard.orangemecanic a écrit:Comme d'hab., excuse vaseuse!![]()
A+ Gilles, toujours trop loin!
dis moi voir touaaaaaaaa !!! tu sais pas ENCORE ... qu'il faut citer avant de répondre ???. LOL. A + V motard.orangemecanic a écrit:Comme d'hab., excuse vaseuse!![]()
A+ Gilles, toujours trop loin!
ben on se retrouve chez "les loups" samedi aprem ???. A + V motard.jlv58 a écrit:Fait chier, Obelix. Je suis à 30 bornes de Loudun (le WE)...mais hélas en déplacement boulot jusqu'au samedi 19.
motard16 a écrit:Bonjour a toutes et tous . Les 19/20 SEPT , concentre du "mc les loups" , a "mont sur guesnes" , près de "loudun" (86) ; huitres et jambons a la broche !!!
ben , comme gui gui et toi etes les plus difficilement libres , mettez vous d'accord pour une date et faites une base de donnée !!!. A+ V motard.auverland86 a écrit:motard16 a écrit:Bonjour a toutes et tous . Les 19/20 SEPT , concentre du "mc les loups" , a "mont sur guesnes" , près de "loudun" (86) ; huitres et jambons a la broche !!!
Pour le vingt, je répondais pour ça!!!!!!!
Moi non plus je ne serai pas là!!!!
Par contre pour la balade futur......pas de date de fixé pour le moment.
Va falloir faire un autre post pour cette future balade pour voir les " Saintes "!
Retourner vers L'actualité des Twins-en-V
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités