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Leparisien a écrit:.......les numéros de cadre, plaque, et moteur sont les mêmes.......
Leparisien a écrit:......je l'ai achetée malgré un défaut constaté seulement au moment de l'essai sur route : le té de fourche supérieur et tout ce qui est greffé dessus : guidon, tableau de bord, capotage de phare ... est légèrement tourné à droite ... Mais la moto roule droit........
rapi03 a écrit:J'ai un ami a qui il est arrivé de "pousser" un peu son transalp en rentrant sa voiture au garage. il a roulé longtemps avec une fourche vrillée, pas jusqu'au point d'avoir un bras plus long que l'autre, mais longtemps...
jusqu'au jour ou, m'en ayant fait part, il l'a amené chez son mécano qui a simplement réaligné tout ça
segret jacques a écrit:Je n'ai jamais entendu parlé et vu que le numéro du moteur pouvait être le même que le cadre c'est bizarre.
Dominique Héron a écrit:Bonjour
Il faut desserrer la vis centrale du t supérieur et les 2 vis des t haut et bas
L’axe de roue n’a rien à voir
Ensuite il faut se mettre sur la machine et prendre le guidon des deux mains et le mettre bien en ligne
Une autre personne ressert les vices
Pour les amortisseurs, quel est la marque ?
Pour les jambes trop plié, il est possible de remplacer la mousse par une plus épaisse mais aussi plus ferme (densité)
Tu remontes sur Panam avec ou sur une remorque et quand
Dominique
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