Salut tout le monde, Je pars au Maroc dans trois semaines, une dizaine de jours entre Marrakech et la côte atlantique, et je me pose sérieusement la question de la connectivité. J'ai une Citroën et je compte naviguer pas mal avec le téléphone donc perdre le réseau au mauvais moment serait vraiment gênant. J'ai regardé quelques options du côté des eSIM pour le Maroc (Airalo, Holafly, quelques autres dont j'ai croisé les noms sur des blogs de voyage) mais honnêtement les tarifs varient énormément et je n'arrive pas à distinguer ce qui relève du marketing de ce qui est vraiment fiable sur place, notamment hors des grandes villes. La couverture en zone rurale, c'est là que ça se joue vraiment. Est-ce que quelqu'un ici a testé une eSIM récemment pour un séjour au Maroc ? Je cherche surtout à savoir laquelle offre la meilleure eSIM Maroc en termes de stabilité réseau, pas forcément la moins chère.
EDIT BALTIC, modérateur
"j'ai une Citroën".....
Mon pauvre Leon, tu es complétement hors sujet avec cette histoire de Citroën + carte eSim qui ne sont pas dans nos compétences => sujet verrouillé
Tu peux contacter le webmaster pour t'expliquer
24 juillet 2026