Histoire de jantes de pneus et autres... sur cx 500

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Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude POUBEAU » 05 août 2011, 18:16

ph1090 a écrit:et la moto va tirer plus long (2.5 cm de différence de diamètre entre un 120/90 et un 120/80).


Personnellement, je préfèrerais... la "6ième économique" entr'autre ! 8)
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Message non lude ph1090 » 05 août 2011, 18:33

POUBEAU a écrit:
ph1090 a écrit:3.25-19 c'est entre 90/90-19 et 100/90-19, .../... En gros 3.75 c'est 110/90


Là, tu te contredis...


Ben non.
2.50 => 80/90
2.75 => 85/90 (n'existe pas)
3.00 => 90/90
3.25 => 95/90 (n'existe pas) taille basse 3.60
3.50 => 100/90
3.75 => 110/90 taille basse 4.10 ou 120/80
4.00 => 120/90 taille basse 4.70 ou 130/80
4.25 => 130/90 taille basse 140/80
5.00 => 140/90
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Message non lude POUBEAU » 05 août 2011, 22:56

POUBEAU a écrit:
ph1090 a écrit:3.25-19 c'est entre 90/90-19 et 100/90-19, .../... En gros 3.75 c'est 110/90


Là, tu te [s]contredis...[/s]
Excuse-moi, j'ai mal lu (3.25 au lieu de 3.75) :?


Comme tu vois, j'ai corrigé mon erreur ; la fatigue sûrement !

Mais maintenant, nous avons un tableau complet !!!

MERCI !!!
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Message non lude donbour » 05 sept. 2011, 22:05

Salut à tous,

J'ai enfin remplacé ma jantes par un modèle custom et j'ai fait monté du bt45... et mon impression est plus que positive, c'est incomparable... Bon j'avoue j'ai acheté là cx avec un pneu limite carré, dc sur l'angle s'etait assez flippant. Mais qd même les 2cm gagné en largeur me parraisse bien plus adapté au gabarit de là moto, autant esthétiquement qu'au niveau du comportement...

Bref... je le conseil très vivement.
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Message non lude Invité » 07 sept. 2011, 18:14

bonjour.
tu aurais mis une roue de routière avec un pneu tout aussi neuf que tu aurais constaté également un changement radical...
Expérience vécue sur une custom au pneus trop vieux ! (pour ne parler que de celle là).
cordialement.
Papi.
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Message non lude ph1090 » 07 sept. 2011, 19:02

Anonymous a écrit:bonjour.
tu aurais mis une roue de routière avec un pneu tout aussi neuf que tu aurais constaté également un changement radical...
Expérience vécue sur une custom au pneus trop vieux ! (pour ne parler que de celle là).
cordialement.
Papi.

:lol: ah ah Patrice aussi oublie de s'identifier parfois :D
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Message non lude donbour » 07 sept. 2011, 20:49

J'en doute pas, mais du coup j'ai pas pu tester la tenue de route en monture d'origine.

En tous cas d'un point de vue esthétique, je trouve le pneu bien mieux proportionné par rapport au gabarit de la moto, la cx étant assez massive j'avais l'impression d'un éléphant en talon aiguille.
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