quels joints pour les carbus

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quels joints pour les carbus

Message non lude sufix » 24 juin 2011, 23:47

Bonsoir à tous.

J'ai un doute, je viens de recevoir mes 2 pochettes de kit de réparation de carbus
"Tour maX" référence 923009 pour mon cx 500 c de 82
et j'ai à l'intérieur:
1 grand joint de cuve.....ok
1 pointeau tout neuf .....ok
2 joint torique identiques de petite taille..
1 autre joint torique un peu plus grand....
1 petit joint torique..........
et 1 tout petit joint tjrs torique.

[i](je ne parles pas du petit joint à 1 côté plat près de la membrane de dépression, celui je l'ai changé avec un autre kit)

après m'être renseigné, je ne vois de nécessaire que les joints suivants :
joint de cuve..ok
joint de la vis de vidange...ok
joint de la vis de richesse ...ok

ça fait donc 3 joints sur les 6 la pochette.

ALORS A QUOI SERVENT LES 3 AUTRES ?

merci de vos réponses
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Message non lude thierry mecano » 25 juin 2011, 16:40

Tu as aussi les 2 joints du tuyau d'alimentation en essence entre les 2 carbus.
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
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Message non lude sufix » 25 juin 2011, 17:08

bonjour et merci à toi thierry.

c'est ce que je pensais, mais ça je n'y touche pas je n'ai pas démonté.
il en reste donc 1 petit et fin.

en faut il 1 dans la cage du pointeau.?
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Message non lude thierry mecano » 25 juin 2011, 17:34

Il y en a un aussi au niveau du piston de dépression, sur le bouchon qui bouche le cylindre où est placé l'aiguille et que l'on ne retire jamais sauf si l'on change l'aiguille.
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Message non lude sufix » 25 juin 2011, 18:10

exact bien vu
je n'y avait pas pensé.
j'ai démonté l'aiguille pour le contrôler de plus près
alors je vais changer ce joint sous le bouchon plastique blanc
ça coute rien et j'ai la main dessus.

merci encore sympa 8)
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Message non lude papicx » 05 juil. 2011, 23:27

avant que la bêtise soit faite...
il est NORMAL que l'aiguille bouge.
ne la bloque pas.

dès fois on crois bien faire, et puis... :(
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Message non lude sufix » 06 juil. 2011, 22:48

:lol: bonsoir Papi ça faisait longtemps

merci de ta réponse .

j'ai bien vérifié et aucune aiguille n'est bloquée.

1 question au passage :il y a t'il eu des CX bridées à l'époque des 34 CV ???????
on m'a posé la question, et là je n'ai su que répondre.

je suis en train de choisir 1 testeur pour contôler mon alternateur (autre post).
il faut absolument que je résolve mon problème "ne prend pas ses tours"

m'enfin je la fait rouler un peu :o elle est contente :)
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