Connaissez vous le cx 650 custom- type rc 11

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Re: Connaissez vous le cx 650 custom- type rc 11

Message non lude corbo12 » 26 août 2013, 15:38

Salut Thierry,

Je suis aux US (Boston) et des CX650c, y'en a beaucoup ici. Comme les CX500, elles ont peu de KM, et sont plus usees par les coups de polish que les proprios passent pendant l'annee que des joints de culasse ! Je viens de trouver une CX500C avec 18.000 km d'origine, et je ne dirai pas le prix pour ne faire de mal a personne.
Ton passage au mine s'est il bien passé ? J'aimerais renvoyer une ou deux CX vers la france en container...

Stef
corbo12
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
décédé
 
Messages: 19
Enregistré le: 14 juin 2006, 15:56
Localisation: Chaville, France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0241
CX actuelle(s): 2 CX 500 Custom
Moto(s) précédente(s): BMW R100, x CX500 custom, CB650 Nighthawk, xx Honda Dax, TDM850, VT500E, Vespa...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Kawa ZR7

Re: Connaissez vous le cx 650 custom- type rc 11

Message non lude corbo12 » 05 juin 2020, 10:53

Ah la licorne des CX !

Je l'ai vue... aux US ! Ca se trouve, et elle est sympa. Là-bas, elles ont à peine de KM et sont souvent bien conservées.
Si tu parles la langue de shakespear, regardes sur le site craigslist.com.
Pour la faire revenir, il faudra la faire transporter jusqu'à un port de la cote (Boston, NY, Atlanta, Miami, Washington...) et trouver le transporteur qui te la mettra en boite (environ 1000 $).

Bonne chance !

Stef
corbo12
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
décédé
 
Messages: 19
Enregistré le: 14 juin 2006, 15:56
Localisation: Chaville, France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0241
CX actuelle(s): 2 CX 500 Custom
Moto(s) précédente(s): BMW R100, x CX500 custom, CB650 Nighthawk, xx Honda Dax, TDM850, VT500E, Vespa...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Kawa ZR7

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités

cron