Bonjour,
Ci-desous, un éclaté de la tête de fourche d'une Cx 650 E.
La fixation de la tête de fourche se fait:
- en poussant les 2 tiges du bas du treillis dans les caoutchoucs N° 4 (solidaires du té de fourche)
- par les 2 vis 17 qui passent dans les caoutchoucs 1 au travers des buselures 2 et se vissent dans les écrous 14.
Les 2 caoutchoucs 1 viennent sur une pate au desus du guidon.
Tout cela est donc solidaire de la fourche et tourne avec elle.
Cela ne conviendra donc pas à ta tête de fourche CBX qui doit être solidaire du cadre.
Pour les Turbos, c'est très différent.
L'arraignée est fixée à l'avant du tube de fourche par un tube qui y est soudé et qui supporte le dessus de l'arraignée.
Le bas de l'arraignée prend appui sur le support du radiateur qui est spécifique (positionné plus haut pour laisser de la place au turbo, mais il est beaucoup + large et de hauteur réduite) qui est lui-même fixé au cadre au niveau du haut des supports moteur et dans le bas sur la pipe d'échappement.
Ici non plus, cela ne te sera d'aucun secours.
Pour la GL 650, c'est un beau mécano!
Jean