démarreur avec retour difficile

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

démarreur avec retour difficile

Message non lude simca1000 » 05 sept. 2007, 14:28

Merci pour vos diag rapides et....implacables. javascript:emoticon(':(')
Triste
Si j'ai bien compris, à peine achetée et 1500 km parcourus et je dois déjà ouvrir le moteur.
Bon vraiment, vous ne me laissez pas une petite ouverture? En déposant le démarreur, y-a pas moyens d'envoyer un coup de dégrippant à droite ou a gauche avant de vidanger ?
Et en parlant de vidange, un rinçage avec un produit sérieux, ça pourrait pas dégommer tout çà?
De toute manière je suis obligé de tenter ces aventures, parce qu'entre un appart à refaire et 2 simca sur cales, je suis surbooké jusqu'en 2009.
Faut que ça démarre coûte que coûte, à la poussette s'il le faut.
Bon, j'ai bien tout noté ce qu'il faudra que je change pendant l'ouverture du moteur, mais c'est pas pour tout de suite
Bon démarrage à vous et merci encore
simca1000
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 39
Enregistré le: 29 août 2007, 18:25
Localisation: Dugny 93
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500c, NTV 650
Moto(s) précédente(s): Hondas 350, 550 F1, CX400c
Moto de vos rêves: Pour l'instant je l'ai

Message non lude eurosport » 05 sept. 2007, 19:24

:tourne: salut helas pour toi si tu roules comme ça tu risques de faire de gros degats, c'est du vecu, blocage de roue et demontage du moteur complet dù aux particules metalliques resultant de l'explosion du pignon fou et du demmareur sans compter la presque gamelle :cry: et 15 bornes à pieds et c'est plutôt lourd ma cxe, surtout dans les côtes :gne:
eurosport
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 68
Enregistré le: 22 août 2007, 19:42
Localisation: nord
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cxe
Moto de vos rêves: j'aime les vieux trucs
Autre(s) moto(s) actuelle(s): harley sportster
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain et 14 invités