Modérateur: Modérateurs
papicx a écrit:Bonsoir.
Tu as parfaitement bien fait d'ouvrir un nouveau sujet.
Tes valeurs sont presque bonnes. Je pense que tout simplement la pile interne de ton contrôleur est faible, trop faible même. D'où ces problèmes d'affichage furtifs.
Concernant les carbus, le nettoyage aux ultra sons... sincèrement, je ne suis pas fan.
J'ai plusieurs fois eu des carbus passés aux US et des conduits étaient encore bouchés.
Je pense que c'est le cas de ton circuit de ralenti (vis de richesse) qui est encore bouché.
C'est hélas très fréquent sur les 400.
D'où le ralenti trop haut et inréglable.
Tu n'as pas d'autre choix que de devoir extraire le gicleur de ralenti, celui qui est serti, pour le déboucher.
Si l'opération te semble trop compliquée, tu vide bien tes carbus, tu les sèches bien et tu me les envoies par la poste. Je le ferai.
Fais moi un mp pour qu'on se synchronise.
A+
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
J'ai mis un filtre car quand j'ai ouvert le carbu il y avait de la rouille qui venait du réservoir. J'ai fait un traitement restom mais on m'a conseillé de mettre un filtre quand même entre le réservoir et le carbu.Baltic a écrit:Mais pourquoi avoir ajouté un filtre ?
Il y en a déjà un dans le réservoir au dessus du robinet.
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