impossible de prendre plus de 5000 tours  Sujet résolu

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Re: impossible de prendre plus de 5000 tours

Message non lude papicx » 03 sept. 2020, 13:48

Merci pour le retour.
Si tu pouvais nous mettre qq photos du montage, ce serait sympa.
Et aussi des tes membranes HS...
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Re: impossible de prendre plus de 5000 tours

Message non lude Baltic » 03 sept. 2020, 19:22

marcroll a écrit:....Alors, je viens de recevoir mon boitier DEV.

Bonjour,
Il s'agit d'un boîtier Ignitech ou bien est-ce une autre marque ?
JLG
Avatar de l’utilisateur
Baltic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
Documentaliste
 
Messages: 2925
Images: 4
Enregistré le: 24 mars 2008, 18:34
Localisation: Indre (département 36)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0413
CX actuelle(s): 4 exemplaires
Moto(s) précédente(s): des 125, 600 BMW série 5, 500 Honda XLS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW K 75

Re: impossible de prendre plus de 5000 tours

Message non lude papicx » 03 sept. 2020, 19:41

Si tu estimes que ton sujet est résolu, je t’invite à cliquer sur la petite icone verte à coté du bouton "modifier" dans le message qui indique que c’est résolu. Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Re: impossible de prendre plus de 5000 tours  Sujet résolu

Message non lude marcroll » 04 sept. 2020, 18:27

Bonsoir vous tous,
il s'agit d'un boitier Ignitech, les photos des membranes sorties sont au début du post lorsque vous m'avez dit qu'elles étaient mortes.
Je ferais une photo du boitier et du montage demain matin. Franchement rien de sorcier, j'ai suivi les indications de DEV moto pour le montage du boitier, fils à fils,
ils préconisent de rebrancher la cosse fils (2) bleu sur la cosse restée libre, et de repiquer les deux + sur celle après du contacteur de feu stop arrière.

Aucun problème, le stop marche et le boitier aussi ,sans interférer. J'ai la sensation que, à bas régime, elle monte franco.
Pour l'instant, après 15 kms pour cause de pluie battante, pas de ratatouillage à 5000 trmn.
Pour démonter le couvercle dépression carbu droit, j'ai préféré laisser la main au motocyste. Il a sorti la rampe, changé la membrane, petit joint tranche plate coté carbu, l'autre membrane je l'avais faite imself.
Avec les photos du montages je fermerai (ou pas argh) ce post.
Merci à vous.
Ps, du coup le boitier CDI origine commandé sur Ebay seras remis en vente au cas ou.
marcroll
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 94
Images: 0
Enregistré le: 15 mars 2006, 00:36
Localisation: Strasbourg
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0865
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): 400 kawa Z
Moto de vos rêves: Guzzi
Autre(s) moto(s) actuelle(s): for ever CX

Re: impossible de prendre plus de 5000 tours

Message non lude segret jacques » 06 sept. 2020, 08:26

Tu aurais gagné du temps si tu avais installé le boîtier dès le début vu les problèmes qui étaient bien nets.
Pour les membranes suivant la première lecture des réparations du '' mécano '' tu ne pouvais pas deviner.
Bonnes ballades.
Modifié en dernier par segret jacques le 06 sept. 2020, 08:30, modifié 1 fois.
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3670
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: impossible de prendre plus de 5000 tours

Message non lude segret jacques » 06 sept. 2020, 08:29

Tu aurais gagné du temps si tu avais installé le boîtier dès le début ,vue les problèmes qui étaient bien nettes ,pour les membranes suivant la première lecture des réparations du '' mécanos '' tu ne pouvais pas deviner. Bonnes ballades.
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3670
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités