Problèmes Allumage | Carburation

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude Matt Le CxMan » 14 janv. 2016, 14:24

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me présente rapidement histoire de passer au chose sérieuse ^^
Je suis propriétaire d'une CX 500 de 1980 que je cherche à remettre en route pour de belle balade. Actuellement je viens de de terminer la partie réparation du moteur. Je l'ai démarrer le 23 Décembre ( super cadeau de Noël !!!) Mais après un petit check de la bête, je me suis aperçu qu'elle tournait sur 1 Piston, Le DROIT. Le GAUCHE ne tourne pas, ou du moins à bas régime il ne part pas.
Lorsque je démarre la CX avec le choc et que je la laisse monter dans les tours toujours avec le choc, le piston de GAUCHE commence à partir mais avec de nombreux ratés.

Donc après avoir fais un rapide check de la situation, de où pouvait venir le problème :
- soit la segmentation ( pour la compression ), mais dans ce cas le piston GAUCHE ne démarrerait pas (pas d'explosion) or il y en a, donc ce ne sont les segments ...
- soit la carburation, or après avoir refait dans la totalité les carbus, c'est à dire nettoyage en profondeur, changement de toutes les pièces possibles et également re vérification des carbus suite aux précédents chek, mais rien n'a changé ... donc je suis partis pour dire que ce ne sont pas non plus les carbus ...
- soit la partie électrique, après avoir checker le bon fonctionnement des bougies, des antiparasites, des bobines, je pense que le problème peut venir en amont de ces éléments, donc soit le CDI (même si j'ai pu comprendre qu'il ne tombait en panne que très rarement), ou encore l'alternateur :? , ou voir un problème du capteur d'avance à l'allumage.

:?: POUR INFO :?: : J'ai fait un test en débranchant le clip du piston DROIT entre la bobine et le CDI. J'ai donc démarré la CX seulement sur le piston GAUCHE. Elle ne démarre pas sans le choc du moins j'ai des explosions mais elles ne permettent pas de lancer le moteur. Par contre, avec le choc et lorsque j'ouvre les gaz avec une certaine inclinaisons des volets que je laisse constant durant le test, le moteur démarre ( toujours sur le piston GAUCHE seulement) mais il monte et descend dans les tours. Or il devrait rester constant car le flux du mélange est constant. C'est pourquoi, je pense que le problème provient d'un dysfonctionnement de l'allumage de la bougie.

Je n'ai pas pu vérifier encore les résistances des composants, comme indiqué dans la RTM de la CX. Mais je compte le faire bientôt, le plus rapidement possible.

Je viens donc vous voir, pour avoir votre avis sur ma démarche, et également si je n'ai pas oublié des choses avant de partir sur des éléments trop complexes comme l'alternateur car dépose moteur :( . De plus savoir si le problème peut venir de la partie électrique.

PS : si il manque des détails, demandez moi, car ça fait pas mal de temps que je suis sur ce problème (depuis le 24 Décembre) donc il se peut que j'ai oublié de citer certaines choses.

Merci à vous d'avance ! :-D
Modifié en dernier par Matt Le CxMan le 14 janv. 2016, 18:38, modifié 1 fois.
Matt Le CxMan
Matt Le CxMan
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Images: 0
Enregistré le: 09 janv. 2016, 22:14
Localisation: Chambéry France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB 500 F 2014

Re: Problèmes Piston Gauche-Moteur

Message non lude papicx » 14 janv. 2016, 16:30

Bonjour Matt,

On peut dire que tu entres dans le vif du sujet dès le premier message. :lol:

Bon, il va falloir procéder par ordre, et méthodiquement.

Il apparaît que cette moto à un souci d'allumage / carburation et non de piston comme le laisse entendre le titre de ton sujet.
Je te laisse le soin de modifier le titre du premier message de ce sujet.
La démarche est évidemment bien différente. :|

Tout d'abord, s'il te plait, tu vas ouvrir un nouveau sujet dans ce forum pour tester et nous rendre compte des mesures pour ton alternateur, en suivant ce tutorial => [article] tester son alternateur

La RMT étant remplie d'erreurs sur ce point, il est impossible de s'y retrouver si on la suit à la lettre.

Ensuite, si tu peux développer exhaustivement ce que tu as fais, ou pas fais, au niveau de tes carburateurs grâce aux indications de cet article = > Comprendre et comment réparer les carburateurs

Concernant les antiparasites, les bougies, les bobines HT, etc. soit le plus exhaustif possible.
pièces neuves mises en place (si ce sont des occaz, dit le aussi),
Mesures faites, (résistances des antiparasites, des bobines, etc.)
et si tu penses à mettre autre chose, n'hésite pas, on fera le tri entre le vin et l'ivrais
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude Matt Le CxMan » 14 janv. 2016, 18:48

Merci pour la réponse si rapide.

Donc plus de détail pour les carbus :
Pour faire court, tout a été changé par mes soins. Quand je dis tout, il s'agit de tout les gicleurs, toutes les vis en laiton. Démontage des volets, changements des joints, membranes. En faite toutes les petites pièces et les grosses ont été changées. Même les vis extérieurs. Seul les flotteur sont d'origine ainsi que les ressorts : le grand et le petit. Nettoyé, bichonné, câliné.

Concernant les antiparasites, les bougies et les bobines HT :
Les antiparasites et les bobines HT sont d'origines.
Les bougies sont neuves.
J'ai inversé les bobines et les antiparasites pour voir si ça pouvait venir de ceux ci mais non ... Donc ils ont l'air clean.
Aucune mesures n'a encore été faites, c'est pour ça que je compte le faire le plus rapidement possible.
Matt Le CxMan
Matt Le CxMan
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Images: 0
Enregistré le: 09 janv. 2016, 22:14
Localisation: Chambéry France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB 500 F 2014

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude papicx » 14 janv. 2016, 23:32

As tu vérifié que les gicleurs de ralenti montés sertis (sous les bouchons noirs ) sont bien débouchés ?
Que ce soit bien clair. Je ne parle pas des gicleurs primaires qui sont vissés.

Contrôle aussi que tu n'ai pas une soupape avec un jeu trop serrée.
0.08 à l'admission et 0.10 à l'échappement.

As tu essayé de permuter tes bougies neuves ?

Les étincelles aux bougies doivent visibles en plein soleil. Est ce le cas ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude Matt Le CxMan » 28 fév. 2016, 11:56

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je n'ai pas poster de nouvelle concernant la belle CX en réparation ... et oui toujours en panne !

Bien, voici un petit récapitulatif ; je suis partis du début, concernant un allumage du moteur :
- la carburation soit au niveau de l'admission ... pas de problème ! Nettoyer 4 fois avec patience et précision, rien n'a changé. J'ai passé pas loin de 1 heure pour bien nettoyer le fameux carrefour du circuit de ralenti qui est sertit ...
- Les soupapes OK par contre j'ai pris 0.10 admission et 0.12 échappement comme préconisé dans la doc mais je ne pense pas que cela change grand chose puisque le Droit démarre très bien ...
- Les Compressions OK voir un peu limite : Gauche 10.10 Bar et Droit 10.40 Bar, bon relativement proche mais dans la doc, il préconise entre 10 et 14 Bar ...

Ensuite la partie Électrique :
- Les bougies OK
- Les Antiparasites : peut être une fuite au niveau du piston Gauche mais je pense l'avoir réglé ( pas sûr )
- Les Bobines OK
- Le CDI OK
- A savoir que l'ancien proprio à refait le circuit électrique, du moins il a bidouiller tout ça et ça ma rendus fou quand j'ai vu le bordel dans tout ça !
- Maintenant reste plus qu'a faire des mesures électriques.
Je pense à un problème de l'alternateur.
Je voulais savoir, comment marche le système d'avance à l'allumage dans l'alternateur car il y a la Masse et un Fil de chaque côté du capteur ... Y a t-il un Fil pour le ralenti et un Fil pour les hauts régimes ou je me trompe complètement ... Parce que sinon cela pourrait résoudre mon problème :D

PS : J'ai vu sur le forum comment tester l'alternateur et le reste, je ferais le test quand j'aurais un peu plus de temps, tranquillement ^^

Et concernant les étincelles c'est OK ;) Même essayer de permuter les Bougies, c'est OK.
Matt Le CxMan
Matt Le CxMan
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Images: 0
Enregistré le: 09 janv. 2016, 22:14
Localisation: Chambéry France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB 500 F 2014

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude papicx » 28 fév. 2016, 20:56

Matt Le CxMan a écrit:Je voulais savoir, comment marche le système d'avance à l'allumage dans l'alternateur car il y a la Masse et un Fil de chaque côté du capteur ... Y a t-il un Fil pour le ralenti et un Fil pour les hauts régimes ou je me trompe complètement ... Parce que sinon cela pourrait résoudre mon problème :D

nan, c’est plus compliqué que cela.

lis bien le tuto d’un bout à l’autre.
copie-colle le tableau à remplir dans ton sujet et on avisera.
ne saute aucune étape. merci
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude Matt Le CxMan » 28 fév. 2016, 22:18

Oh je ne sauterais pas d'étapes, ça tu peux me croire. Par contre j'aurais quand même voulus savoir si le faite que le moteur Gauche ne démarre pas en dessous des 2000tr/min mais démarre au dessus des 2000tr/min peut provenir de ce capteur ...

Pour les mesures, elles ne pourront être faites que ce week end, la semaine je ne suis pas au côté de ma CX :'(
Matt Le CxMan
Matt Le CxMan
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Images: 0
Enregistré le: 09 janv. 2016, 22:14
Localisation: Chambéry France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB 500 F 2014

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude Matt Le CxMan » 05 mars 2016, 19:47

Les mesures étant réalisé, je vous les communique. Petit Problème !! Elles sont CORRECTES !!!!!!! :evil: Cela veut dire que le problème ne vient pas de là ! Donc .... Je ne sais plus ....
Pour le Bornier des 3 fils Jaunes, je les ai numérotés de 1 à 3, c'est pour ça les 1&2 ; 1&3 ; 2&3 ...

ALTERNATEUR / (charge batterie)
fils jaunes entre eux 1&2 (0,8 à 1,2 Ω) = 1.3 Ω
fils jaunes entre eux 1&3 (0,8 à 1,2 Ω) = 1.6 Ω
fils jaunes entre eux 2&3 (0,8 à 1,2 Ω) = 1.5 Ω
fils jaune et masse (isolement total) = Oublié !

BOBINES DE CHARGE
blanc masse (315,0 à 473,0 Ω ) = 372 Ω
bleu masse (315,0 à 473,0 Ω ) = 456 Ω
bleu blanc (77,4 à 94,6 Ω) = 85.2 Ω

CAPTEUR G
orange rouge/masse (81 à 99 Ω) = 100 Ω
orange/masse (94,5 à 115,5 Ω) = 120 Ω

CAPTEUR D
bleu ciel, rouge/masse (81 à 99 Ω) = 101 Ω
bleu ciel/masse (94,5 à 115,5 Ω) = 117 Ω

AVANCE
orange . blanc/ masse (185 à 255 Ω) = 225 Ω
bleu ciel.blanc /masse (185 à 255 Ω) = 223 Ω

Le fil Vert (Pin 8 - la Masse) avec la Masse de la Batterie vaut 0.5 Ω donc pas 0 Ω (mais ça ne me choque pas ...)

Côté Batterie :
12.65 V Moteur Arrêté
14.5 V Moteur Tournant en V2
13.5 V Moteur Tournant en V1 (1 Cylindre)

Au niveau de l'Alternateur (fil Jaune) Moteur Tournant :
1&Masse : 16.2 V
2&Masse : 16.8 V
3&Masse : 17.1 V
Les valeurs oscillent pas mal entre chaque enroulement ... pas loin de 1 V mais bon ça doit être l'usure et c'est pas énorme non plus ... ^^

Bobine HT :
BobinePrim.Gauche & Masse : 1Ω
BobinePrim.Droite & Masse : 1Ω

BobineSec.Gauche & Masse : 8 kΩ
BobineSec.Droite & Masse : 8 kΩ
J'ai eu aussi des valeurs montant jusqu'à 10 kΩ mais pas tout le temps ( cela devait dépendre où je touchais ... ) donc j'ai pris la valeur constante ...

Pour la Lampe Témoin : Elle ne s'allume pas quand Masse sur le + et touche touche avec les 3 fils Jaunes, Donc OK ...

Voilà, si quelqu'un à une idée de là où peut venir mon problème... Je suis preneur ... parce que là que je ne sais pas d'où peut venir ce problème à bas régime ...

Merci Bien pour le tuto pour le Test de l'alternateur !
Matt Le CxMan
Matt Le CxMan
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Images: 0
Enregistré le: 09 janv. 2016, 22:14
Localisation: Chambéry France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB 500 F 2014

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude papicx » 05 mars 2016, 23:29

Bon, bah c'est déjà ça de bon.
coté, carbu, soit clair. As tu sorti le gicleur de carbu, celui qui est serti ?
quid de ton problème d'allumage que tu dis avoir résolu ? Peux tu détailler ce qu'il y avait et ce que tu as fais.
n'hésite pas à poster des photos.
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude Matt Le CxMan » 06 mars 2016, 23:25

Alors côté Carbus ... --'

Tout a été enlevées, changées en neuf, bichonnées, nettoyées 4 fois.
Je n'ai pas percé ou taraudé le carbu ... concernant le gicleur de ralenti sertis et je pense ne pas le faire ... j'aimerais éviter de mettre un carbu à la benne ... :/
En revanche pour vérifier si ce sont bien les carbus en cause ... dès la semaine prochaine (ce week end ou plus tard ) je ferais un test.

Ce test consiste à échanger les carbus de place ; je m'explique ... Le carbu de DROITE (qui marche très bien ) sera déplacé sur l'entrée du Moteur GAUCHE, dans ce cas le carbu de GAUCHE flottera dans les cieux ^^ Si le problème vient bien des carbu, le Moteur GAUCHE devrait démarrer sans problème car il démarrera via le carbu de DROITE.

Si cela ne fonctionne pas, je pourrais donc continuer à nettoyer les carbus tout en recherchant un carbu sur le net à acheté ! Si quelqu'un en a un à proposer, je suis preneur ^^

J'aurais aimé savoir également à quoi sert, du moins ce que renferme le cache fixer sur le carter arrière du moteur à côté du vase d'expansion du liquide de refroidissement.

PS : Tout ce qui a été fait a été expliqué précédemment ...
Matt Le CxMan
Matt Le CxMan
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Images: 0
Enregistré le: 09 janv. 2016, 22:14
Localisation: Chambéry France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB 500 F 2014

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude Matt Le CxMan » 23 mars 2016, 17:38

Bien ... ! Me revoilà avec des NEWS !!!

J'ai effectué mon fameux test qui consistait à changer de place les carbus ( Décrit dans le post précédent ) ... Ce test a été très concluant car je connais désormais ma panne !!! Il s'agit bien des carbus ! [Déception]

Il semblerait que le problème concerne le circuit de ralenti ... les conduits doivent être encrassés voir un dépôt de rouille. A savoir que après réflexion, le moteur tournait déjà sur 1 Cylindre lors de l'achat mais n'ayant pas fait attention (dans la précipitation de son achat), je ne m'en suis souvenu que après ... :/

Donc désormais je vais procéder à un nettoyage PUISSANT des poumons de la bête, LES CARBUS !!!

Je souhaite avoir votre avis sur ma façon de faire :
- Trempage des carbus pendant 1 jour dans l'eau NORMAL
- Trempage des carbus pendant 1 semaine dans du vinaigre blanc (PUISSANT !!!!)
- Trempage des carbus pendant 2 jours dans l'eau NORMAL ( avec probablement du savon, dépend de vos réponses )
- Rinçage, séchage et un coups de nettoyant carbus pour décrasser (si besoin est ) les conduits

Maintenant, je voudrais avoir votre avis concernant l’utilisation du vinaigre Blanc pendant 1 semaine. Je sais qu'il a fait des miracles sur certaines de mes pièces qui étaient rouillées (TRÈS ROUILLÉES).
Mais le seule problème c'est que j'ai remarqué peu de temps après un nouveau dépôt de rouille sur celle-ci donc je les ai mises à l'eau pour neutralisation et petit coup de WD-40 pour nettoyer et protéger tout ça.

Donc pour les carbus j'aurais souhaité faire la même chose, peut-être éventuellement, mettre du savon pour augmenter la neutralisation du vinaigre blanc sur le carbus ...
Mais j'ai peur que le vinaigre blanc attaque l'alu !

Donc besoin de votre lumière ...
Matt Le CxMan
Matt Le CxMan
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Images: 0
Enregistré le: 09 janv. 2016, 22:14
Localisation: Chambéry France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB 500 F 2014

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude cocoche » 23 mars 2016, 18:50

vinaigre et alu pas de soucis.
faut bien rincé après
l'alu devient gris mat
Sa propre liberté s’arrête là ou commence celles des autres
Avatar de l’utilisateur
cocoche
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 171
Enregistré le: 21 oct. 2014, 20:17
Localisation: Treffort Cuisiat
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0818
CX actuelle(s): CX 500 custom
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW k 1200 gt
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude Matt Le CxMan » 23 mars 2016, 19:07

Ok, et après si on donne un petit coup de ponçage, il retrouve son éclat naturel, comme neuf ou non ... ?
Matt Le CxMan
Matt Le CxMan
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Images: 0
Enregistré le: 09 janv. 2016, 22:14
Localisation: Chambéry France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB 500 F 2014

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude cocoche » 23 mars 2016, 19:10

oui avec un peu de laine d'acier triple zéro
Sa propre liberté s’arrête là ou commence celles des autres
Avatar de l’utilisateur
cocoche
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 171
Enregistré le: 21 oct. 2014, 20:17
Localisation: Treffort Cuisiat
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0818
CX actuelle(s): CX 500 custom
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW k 1200 gt
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Problèmes Allumage | Carburation

Message non lude Matt Le CxMan » 23 mars 2016, 19:34

Ok super merci !
Matt Le CxMan
Matt Le CxMan
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Images: 0
Enregistré le: 09 janv. 2016, 22:14
Localisation: Chambéry France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB 500 F 2014

Suivante

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités