Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de Gérard » 10 déc. 2012, 23:10
PC 02 C'est moteur avec CDI le E veut dire EUROPE donc plus de problème
-

Gérard
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 310
- Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
- Localisation: 58 Nièvre
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
- Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
-
de seb » 11 déc. 2012, 07:56
super et dc mon faisceau est le bon!
merci Gérard pour l info
-
seb
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 92
- Images: 0
- Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
- Localisation: Saint Lô
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 CX 1981
- Moto de vos rêves: Ducati MHE
de Patbozand » 11 déc. 2012, 17:22
le moteur n'est assurément pas un E de toute façon. le reniflard d'huile sur le E part du boitier électronique, alors que sur ton moteur le reniflard sort par le boulon de visite. donc boitier cdi assuré ^^.
La moto une passion ?...non, c'est ma vie !
-
Patbozand
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 13
- Images: 3
- Enregistré le: 01 avr. 2012, 12:06
- Localisation: Vouzy, dans la Marne, près de Reims
- Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 E et CX 500 E
- Moto(s) précédente(s): 500/550 cb,500cx,750vff,1000/500xv,1100 gold,883HD
- Moto de vos rêves: 1800 goldwing
-
de segret jacques » 11 déc. 2012, 18:40
je l'ai dit des le début il n'y a que les caches culbuteurs qui sont d'une E ou d'une gl .pour le cadre il y a les supports pour les amortisseurs .je porte des lunettes .
Jacques
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3767
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de seb » 11 déc. 2012, 19:00
Bravo Jacques, l'oeil et le bon!!d ailleurs si ququ'un a les caches culbuteurs qui correspondent je veux bien echanger ces derniers...!!
-
seb
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 92
- Images: 0
- Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
- Localisation: Saint Lô
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 CX 1981
- Moto de vos rêves: Ducati MHE
de Patbozand » 12 déc. 2012, 18:32
Salut seb
Tu peut garder les caches culbuteur, ils sont bouché d'origine et n'ont pas d'incidence sur ton brèlon vue que tu as la sortie reniflar sur la boite, comme les dernières sortie à partir de 1980.
voili-voilou c'est tout bon...tiens nous au courant sur ta transfo ^^.
Pat
La moto une passion ?...non, c'est ma vie !
-
Patbozand
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 13
- Images: 3
- Enregistré le: 01 avr. 2012, 12:06
- Localisation: Vouzy, dans la Marne, près de Reims
- Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 E et CX 500 E
- Moto(s) précédente(s): 500/550 cb,500cx,750vff,1000/500xv,1100 gold,883HD
- Moto de vos rêves: 1800 goldwing
-
de seb » 12 déc. 2012, 18:36
Salut Pat,
merci pour l info, c'est juste une question estétique, je préfére les autres..
merci
je m y remets semaine prochaine en principe!
-
seb
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 92
- Images: 0
- Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
- Localisation: Saint Lô
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 CX 1981
- Moto de vos rêves: Ducati MHE
de segret jacques » 12 déc. 2012, 19:06
si tu veux il y a .

Jacques
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3767
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de Patbozand » 12 déc. 2012, 19:31
Salut jacques.
Bravo pour les millevaches ^^, je suis aussi sur le Meymacois (patbiker).
Mais mon sujet est surtout pour faire passer le message, sur ebay (union européenne) j'ai vu qu'ils vendaient les joints mécanique (jonction arbre - pompe à eau) pour 28 roros port compris.
Si tu peut diffuser (je suis nul je ne sait pas ou poster ici) ça pourrait en aider certain ^^.
Pat
La moto une passion ?...non, c'est ma vie !
-
Patbozand
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 13
- Images: 3
- Enregistré le: 01 avr. 2012, 12:06
- Localisation: Vouzy, dans la Marne, près de Reims
- Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 E et CX 500 E
- Moto(s) précédente(s): 500/550 cb,500cx,750vff,1000/500xv,1100 gold,883HD
- Moto de vos rêves: 1800 goldwing
-
de segret jacques » 12 déc. 2012, 23:01
il y en a au club il faut contacter dominique heron
Jacques
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3767
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de Rainman » 13 déc. 2012, 07:15
Sur la boutique du club:
KIT JOINT DE POMPE A EAU : 18.00€
Je le sais même sans en avoir besoin, et pourtant je n'ai pas de CX

!

Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
-

Rainman
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1921
- Images: 7
- Enregistré le: 04 nov. 2006, 08:51
- Localisation: Ar Poulgwenn
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0026
- CX actuelle(s): Aucune
- Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
- Moto de vos rêves: Fini
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS
-
de Patbozand » 17 déc. 2012, 19:09
ok ^^, avait pas vu le Pat. Sur les tarifs de papi (dans la réparation joint mécanique) il est à + de 40 roros passé.
Merci Rainman
La moto une passion ?...non, c'est ma vie !
-
Patbozand
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 13
- Images: 3
- Enregistré le: 01 avr. 2012, 12:06
- Localisation: Vouzy, dans la Marne, près de Reims
- Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 E et CX 500 E
- Moto(s) précédente(s): 500/550 cb,500cx,750vff,1000/500xv,1100 gold,883HD
- Moto de vos rêves: 1800 goldwing
-
de segret jacques » 17 déc. 2012, 22:44
à l'époque on n'avait pas de joint au club on peux dire merci à mick .
Jacques
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3767
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de seb » 12 janv. 2013, 18:17
Petite photo du moteur...ca avance, culasse changée, me reste que le joint du carter arrière a remettre....
La coque de selle est en aprêt... ca avance pas mal!
arr.jpg
cote.jpg
selle.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
seb
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 92
- Images: 0
- Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
- Localisation: Saint Lô
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 CX 1981
- Moto de vos rêves: Ducati MHE
de segret jacques » 12 janv. 2013, 23:53
c'est propre tu travail comme un chef ;m'a vieille aurait besoins d'une grosse toilette cadre est moteur c'est au programme mais je court pour le boulots .
Jacques
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3767
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- Un ch'ti CX650 cafe racer en cours de construction
de guillaume650 » 20 janv. 2023, 20:40
- 32 Réponses
- 12050 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

04 juil. 2023, 23:58
-
- PREPARATION CX 500 SPORT CAFE RACER RACER
de cb750caferacer » 15 nov. 2009, 18:09
- 61 Réponses
- 150690 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

20 janv. 2018, 20:27
-
- Café racer
de momosapien » 04 avr. 2018, 15:39
- 26 Réponses
- 58307 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

27 sept. 2021, 08:51
-
- cafe racer
de cheray » 18 sept. 2007, 20:15
- 37 Réponses
- 74918 Vues
- Dernier message de orangemecanic

28 mars 2008, 09:31
-
- Photos café Racer...
de orangemecanic » 13 fév. 2014, 14:43
- 0 Réponses
- 6816 Vues
- Dernier message de orangemecanic

13 fév. 2014, 14:43
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités