Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de JC » 05 oct. 2009, 08:40
Beau travail (même si je trouve l'arrière trop massif) et tu as été au bout, félicitation.
Petite question : est-ce que l'autoradio est un modèle normal (de voiture) ou un modèle étanche (de bateau)?
-
JC
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 49
- Images: 0
- Enregistré le: 19 mars 2008, 19:09
- Localisation: Muret
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX500C, CX400C
- Moto(s) précédente(s): Yamaha 1200 Venture
- Moto de vos rêves: Harley Davidson Crossbones
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): HD Electra Classic, HD Low Rider
-
de citronico » 05 oct. 2009, 09:57
salut la radio c'est mon ancienne de la xm donc voiture non etanche mais je travail sur un cache etanche
-

citronico
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 40
- Enregistré le: 03 avr. 2006, 14:12
- Localisation: Bliesbruck, Lorraine, France
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): honda CX 500 vetter
- Moto(s) précédente(s): cx 400, dominator 650
- Moto de vos rêves: cx 500 ou 650 turbo
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): VF 1000 F1
-
de orangemecanic » 05 oct. 2009, 10:01
Bravo, tu as une moto unique et sympa!
Bonnes routes à vous!
Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6465
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
de mecano655 » 06 oct. 2009, 18:05
Salut, belle réalisation , beau travail, félicitation.................

Salutations cordiales, Mecano655
-

mecano655
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 46
- Enregistré le: 25 déc. 2006, 15:05
- Localisation: Fontaine-Valmont - Hainaut - Belgique
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 C
-
de JC » 08 oct. 2009, 10:38
Bonjour,
Pour les caches étanches, j'en avais trouvé chez VDO Siemens mais un seul modèle et blanc sinon chez un
fournisseur pour harley electra mais cher ! ! !
si tu as une solution à moindre coût, ça m'intéresse.
-
JC
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 49
- Images: 0
- Enregistré le: 19 mars 2008, 19:09
- Localisation: Muret
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX500C, CX400C
- Moto(s) précédente(s): Yamaha 1200 Venture
- Moto de vos rêves: Harley Davidson Crossbones
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): HD Electra Classic, HD Low Rider
-
de citronico » 21 nov. 2009, 00:34
salut à tous , ma belle est en photo sur le site de monsieur GRAIG et CAROL VETTER
SITE DE GRAIG VETTER
-

citronico
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 40
- Enregistré le: 03 avr. 2006, 14:12
- Localisation: Bliesbruck, Lorraine, France
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): honda CX 500 vetter
- Moto(s) précédente(s): cx 400, dominator 650
- Moto de vos rêves: cx 500 ou 650 turbo
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): VF 1000 F1
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- Projet de transformation d'une 650 E.
de MarcO_TAB » 26 juil. 2014, 13:10
- 15 Réponses
- 36224 Vues
- Dernier message de papicx

15 sept. 2014, 11:17
-
- Une transformation sans nom
de stouph2801 » 11 août 2008, 16:12
- 72 Réponses
- 175842 Vues
- Dernier message de jlv58

10 déc. 2011, 22:03
-
- Transformation de mon 500 custom
de corona 1000 » 29 janv. 2015, 21:09
- 32 Réponses
- 44294 Vues
- Dernier message de polo

28 mai 2016, 15:09
-
- café racer 500 à partir d'une cx 500 de 78
de didier.colcomb » 16 nov. 2013, 14:03
- 1 Réponses
- 11077 Vues
- Dernier message de Jg_pscs

18 nov. 2013, 18:53
-
- transformation de cx.....
de joel » 17 mars 2006, 16:11
- 21 Réponses
- 44104 Vues
- Dernier message de papy stef

25 mai 2006, 19:47
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités