Bonjour,
j'ai eu un CBS Honda 125 , puis une 125 Twin... Bien plus tard, ce fut un CX500 C acheté pas cher car l’alternateur était à changer; alors je l'ai changé avec les copains du CX twinning club de la région aquitaine... des gars supers qui étaient venus à la maison pour un weekend pour ouvrir puis un autre weekend pour remonter et j'avais gardé un très bon souvenir d'eux et des balades de l'époque...
Un peu plus tard je suis passé à la Pan European, une 1100 puis une 1100 ABS, puis ce fut une 1300... et maintenant une Gold 1800...
L'an dernier, je suis passé sur le stand du club au salon Moto Légende, pour voir... et la nostalgie du bicylindre en V m'a repris...
Alors j'ai regardé les annonces pendant de longs mois pour la trouver finalement à coté de chez moi... une 650 E...
Elle n'avait pas tourné depuis 4 ans et au dire du vendeur s'était arrêtée en bon état... le moteur a été refait (facture à l'appui), mais rien sur l’alternateur... je crains un peu...
Je ne l'ai pas faite démarrer car j'ai commencé par la vidange et les filtres, mais promis, je vous tiens au courant.
A bientôt
Bertrand