presentation

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

presentation

Message non lude gege62 » 03 juin 2016, 21:05

bonjour ,

Je suis donc l'heureux propriétaire d'une 650 silver- wing , acquise un peu par hasard et non par gout , je l'avoue ...
C'était une épave et boulon après vis, je l'ai démontée, rénovée, réhabilitée en quelque sorte, jusqu'à lui rendre sa dignité de moto...
Quand ce fut terminé , je n'ai pu m'en séparer, et cela fait dix ans qu'elle me dispense ces petits bonheurs au gré des sorties solo et
duo avec mon épouse qui apprécie le tempérament placide de l'engin...
Passionné de mécanique depuis tout jeune , c'est le deux roues qui m'a ouvert la voie d'une certaine liberté , jamais démentie .

Je trouve très sympa ce regroupement autour de ce type de machine et la source d'entraide ainsi générée exellente.

merci de m'accueillir à mon tour.

gege62
gege62
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 juin 2016, 21:01
Localisation: Longfosse, FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 GL SILVER WING
Moto(s) précédente(s): 125 zundapp / honda 400 CBN / 900 kawa Martin
Moto de vos rêves: 750 KAWA H2
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune

Re: presentation

Message non lude orangemecanic » 03 juin 2016, 22:58

Bonjour Gégé et bienvenu ici parmi les fous de la CX.

La CX est une moto à laquelle on ne rêve pas (en général), mais quand on en a une par hasard, on ne peut plus s'en passer. :-D

J'espère bien que l'on pourra se rencontrer un de ces quatre.

Bonnes routes à toi. Gilles, en CX depuis 1987. :wink:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Re: presentation

Message non lude POUBEAU » 04 juin 2016, 16:10

Bonjour Gégé,

Bienvenue au club !

Il y a environ 8 ans, j'ai fais l'acquisition d'une CX 500 de 1979 pour la modique somme de 750€. Suite à une conversation lors d'un repas de famille, un vague cousin avait un collègue de travail qui vendait une vieille moto : je ne savais même pas que ce modèle existait !

Depuis je suis content d'utiliser cette machine avec laquelle j'ai parcouru 45 000 km. Je suis content de n'avoir jamais été au garage pour la faire réparer, j'ai bien souvent retroussé mes manches pour y faire de plus ou moins gros travaux dessus. Les copains du club m'ont bien aidé.

J'ai appris à profiter de la moto alors que je n'avais aucune expérience : des bonheurs mais auusi des douleurs, en efft, il y a un an, j'étais à l'hôpital suite à une chute, fracture ouverte du cubitus (suivie d'une infection), fracture de l'épaule et de la mâchoire. Le défi, me restaurer et remonter sur la bécane qu'il a fallu réparer : c'est chose faite, pour dire vrai, la moto a été réparée avant moi (je fais encore de la kiné)

A bientôt !
Christophe POUBEAU
On ne prend pas la route, on la partage !

Plus que tu pédales moins fort, moins que tu avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
POUBEAU
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 486
Images: 3
Enregistré le: 19 avr. 2007, 20:33
Localisation: Ronchin près de LILLE Nord
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0754
CX actuelle(s): CX500 routière 1979
Moto(s) précédente(s): Vraie Mobylette 1960
Moto de vos rêves: CX Trail... Voire BMW GS (trail)
Autre(s) moto(s) actuelle(s): aucune

Re: presentation

Message non lude thierry mecano » 06 juin 2016, 10:03

Bienvenue à toi et pour moi, 20 ans de bonheur avec ma 500 Rickman bien connue et ce n'est pas demain que je la revendrais!!
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
Avatar de l’utilisateur
thierry mecano
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 726
Enregistré le: 10 mars 2010, 17:27
Localisation: Normandie
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0338
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): CX E , CX 400 Custom , CX 500 Custom , 750 Four , CBS , SL , 250 RS , Yamaha 125 AS3 Europa
Moto de vos rêves: le 500 cx me suffit
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Peugeot 103
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités